Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

+5
chonchon
Pétunia
claudy
glycine
janetcarla71
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Pétunia


Admin

Bonjour à toutes et bienvenu sur "NOTRE" forum Confidences pour confidences puisque c'est le nom qui est revenu le plus souvent en 1ère position. Je pense que c'est parce que cela nous rappelle notre jeunesse.

Il n'y a pas de censure ici, nous pouvons parler de tout, même de recettes de viande, parce que nous ne sommes pas toutes végétariennes ou flexivores et il n'y a pas à jeter la pierre aux unes ou aux autres.

Pour les couleurs et la présentation du forum c'est provisoire, chacune pourra donner des idées et Adélaïde fera les modifications que vous souhaitez.

Après je pense qu'il faudra tatonner un peu pour trouver les différents trucs, surtout pour celles qui ne sont pas douées pour l'informatique (comme moi). Depuis hier soir je cherche somment aller sur le forum mais je ne tapais pas l'adresse où il fallait.

Voilà, maintenant je vous attends avec impatience car il me tarde que nous puissions encore papoter en toute tranquilité.

https://confidences.forumgratuit.fr

chonchon

chonchon

Bonsoir les amies,

Tout d'abord bravo Adélaide vous êtes très douée, j'ai eu un peu de mal pour trouver comment répondre à votre message de bienvenue Pétunia, mais patience cela va le faire. Razz

il va falloir que je regarde de plus près toutes les fonctionnalités de ce forum mais là ce soir je n'ai pas beaucoup de temps, mais promis à partir de demain de m'y mets sérieusement.

Je vous fais de gros bisous


bienvenu sur confidences pour confidences P1010010

Je viens de faire un essai d'envoi de photo, je ne suis pas certaine que cela fonctionne !!!!!

Et bien si cela marche, donc finalement je suis pas si nulle que cela !!!!

SYLVIE83

SYLVIE83

Coucou, tâtonnements aussi, pas de panique, chat va le faire. (problème avec couleur de police  Sad
Tout comme Chonchon tous mes remerciements à la belle Adélaïde pour nous avoir concocté ce magnifique Forum, pour moi la présentation et les couleurs sont parfaites, rien à changer.
Chonchon pour un passage rapide vous êtes très douée et la photo magnifique.
Dans l'attente du plaisir de nous retrouver entre "tamalous" et "bande de oufs" sans tabous............ Amitiés à TOUTES   Very Happy

janetcarla71

janetcarla71

Bon , j ai déjà fait une bêtise .... J ai voulu répondre et j ai créé un nouveau sujet à la place

Pétunia


Admin

C'est pareil pour moi, je tatonne mais à la différence de vous j'ai la "chance" de me faire engueuler par Adélaïde parce que je suis nulle et je ne comprends rien.
Bon il faut un peu de temps mais ça va le faire pour nous toutes, n'est-ce pas Jeannette ?

En tout cas chapeau Chonchon ! Vous en êtes déjà au photo ! Et elle est belle la minette. On sent le chat malheureux... Si ça pouvait être comme ça pour tous...

Lorsqu'il y a un mail de l'une ou l'autre qui a un problème, je transmet à Adélaïde qui fait le nécessaire.

La nuit m'a fait rentrer, tout en faisant l'arrosage, je triais du linge pour les galgos, pour faire des manteaux, voir les couvertures, les draps, les serviettes et les torchonsà laver parce qu'il va problabement y avoir un camion bientôt. Et quand je n'y voyais plus assez pour défaire les coutures, je suis restée un moment à regarder le ciel encore rosé sur les collines, le croissant de lune et l'étoile du berger, que c'est beau...
Bonne nuit à toutes.

https://confidences.forumgratuit.fr

glycine

glycine

Je remercie très sincèrement Adélaïde, grâce à son travail nous pouvons à nouveau échanger et papoter.

Je me rallie à l'avis de Sylvie concernant le forum, pour moi aussi tout est OK.

Je vous souhaite à chacune d'entre vous un bonsoir un peu tardif en espérant que vous allez bien et que c'est enfin l'été pour tout le monde.

Chonchon, votre Bibiche est magnifique est très photogénique.

Je vous souhaite le bonsoir en attendant le plaisir de vous lire.

P.S. Mazette, que de Smileys Smile !!!!

J'espère que cette fois cela va fonctionner, car le 1er que j'ai posté il y a environ 1/2 heure n'apparaît pas Rolling Eyes.

Pétunia


Admin

Bonjour à toutes, même si nous ne sommes pas encore au complet, il manque encore Claudy, Douce, Béline et Snoopatty. Douce avait sa belle-fille qui devait lui expliquer hier au soir car elle n'arrivait pas à s'inscrire.

Il va faire encore bien chaud aujourd'hui.
J'ai râté une photo d'Iris, je préparais des nids plein de paille pour des poules qui veulent couver et Iris est allée en squatter un. Je suis allée à la maison chercher l'appareil photo mais malheureusement elle m'a suivie, donc pas de photo.
A bientôt.

https://confidences.forumgratuit.fr

chonchon

chonchon

Bonjour les amies,

Comme cela fait plaisir de vous lire, bon on est pas encore au top mais ne vous en faites pas on y arrivera, on peut faire la pige aux jeunes non mais des fois !!!

Merci pour vos compliments à ma Bibiche. Aujourd'hui madame est en ballade depuis 6h, elle profite du soleil, nous a déjà ramené un peit cadeau ce matin un pauvre petit mulot qu'elle a mangé mais que voulez-vous c'est la loi de la nature, je n'en rafolle pas quand elle fait ça, mais bon...... (enfin pour elle Twisted Evil ).

Nous avons passé deux jours dans le morbihan et avons fait de belles ballades le long du canal de Nantes/Brest entre Rohan et Pontivy. Il faisait chaud mais nous le chemin de halage est ombragé. Bibiche était du voyage mais elle est restée enfermée pendant les deux jours alors vous pensez que ce matin elle était excitée de retrouver son territoire extérieur !!!!

D'après ce que je lis Pétunia vous êtes en plein préparatif de matériel pour les galgos je vous sens très heureuse et passionnée pour ce très beau combat.

J'espère que vous allez toutes bien et que bientôt nous aurons des nouvelles des amies qui n'ont pas encore posté sur ce très beau forum.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous


Pétunia


Admin

Chonchon, ça a du être de belles balades. Vous en avez de la chance. Bibiche s'est surement bien dépensée après.
J'ai eu une grosse déception aujourd'hui. Monika la déléguée du CREL demandait régulièrement s'il y avait un voyage mais rien n'était programmée me disait-elle. Aujourd'hui elle m'appelle en me disant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, il y a un camion programmé mais ils ont oublié de me prévenir, donc c'est trop tard pour que tu viennes avec tout ce que tu as chez toi. De tout façon, ma voiture est au garage en panne et Claude était au travail avec la sienne, donc impossible de bouger.
Il y a 2 vide-greniers prévus le mois prochain pour les galgos donc je pensais emmener avec moi tout ce que je stocke et le donner à Monika pour qu'elle orgnise les colis pour l'Espagne et je comptais bien faire partie du convoi et bien c'est râté pour cette fois-ci. Je suis vraiment déçue...

Lorsqu'elle m'a appelée je pensais que c'était pour une petite galga dont l'adoptante ne veut plus.Monika avait lancé un appel pou un accueil ou une adoption donc je l'avais appelée pour lui demander si elle avait un point de chute provisoire et elle m'a dit qu'elle avait pensé à moi tout de suite mais que la dame pouvait attendre quelques jours donc qu'elle essayait plutôt de trouver un adoptant, en me gardant sous le coude au cas où.

Elle sait que chez moi c'est clôturé à 1m60 et un portail en bois plein à 2 m donc idéal pour les galgos qui ont tendance à fuguer et elle sait aussi qu'à cause de Claude ce ne peut être qu'un accueil de courte durée (après plusieurs fois il craquera à mon avis pour un accueil longue durée lorsqu'il aura passé quelques ours avec un galgo mais il ne faut pas brusquer les choses).

Ce soir j'ai mal partout et je n'en peux plus, j'ai trié des bouchons tout l'après midi, ils sont en cartons prêts à être livrés à l'usine, j'ai fait déjà 2 cartons, 14 kg en tout et je ne suis pas à la moitié du stock.
Le problème c'est que les gens donnent les bouchons sales. Moi lorsque je récupère un bouchon je le mets sur l'évier et en terminant ma vaisselle j'y passe un coup de scotch brite avec du produit vaisselle et je laisse sécher.
Il a des poches où mes bouchons sont nickels donc les gens font comme moi mais certaines poches les bouchons sont plein d'huile, de coca ou soda, de produit vaisselle ou lessive, ou de lit et crème qui empuent tout les autres bouchons lorsque les traces de lait fermentes avec la chaleur.
Les mains pèguent avec tout ces produits + les odeurs...

J'ai du laver 11 passoires pleines de bouchons dégueu, je vide chaque passoire dans de l'eau bouillante avec du produit, je laisse tremper et ensuite je les grattent au scotch brite et je les fais sécher au soleil.

Et je n'ai pas encore fait la moitié de mon stock. C'est vraiment épuisant mais lorsqu'on pense que ça va servir à acheter des croquettes pour ces pauvres galgos ça motive.
J'ai d'autres trucs à vous raconter mais pour ce soir je suis cuite.
Je vous souhaite une bonne nuit.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

un petit coucou bien chaud de bon matin à TOUTES, chère Pétunia, vous vous démenez comme pas possible, moi itou je mets les bouchons, miens et trouvés, dans l'évier et hop en même temps que vaisselle un petit trempage, par contre je suis déçue car le refuge qui prenait mes bouchons pour les galgos ne les prend plus et mon mari en avait marre de voir mes sacs depuis des mois donc je me suis résignée à les donner à un monsieur qui les récupère pour les enfants handicapés, sa fille étant elle même très touchée, je ne vous dis pas le stock qu'il a derrière son garage, cela fait chaud au cœur de voir que les gens s'investissent pour de nobles causes, ne l'ayant pas vu je n'ai pas pu lui demander comment il procédait.
Chonchon votre ballade a dû être bien sympathique et votre Bibiche a dû apprécier sa "liberté" retrouvée.
Pour nous trop chaud pour sortir nous attendrons septembre, nous sommes scotchés au frais, grâce au puits provençal que mon mari a eu la bonne idée d'installer,devant le Tour de France, pas tant pour le tour que pour les belles régions que nous avons la chance de visiter malheureusement toujours trop peu d'images mais c'est toujours ça. Quelle est belle notre FRANCE.
On croise les doigts pour ce soir (je  n'aime pas le foot et encore moins tout ce fric autour de ce sport) mais on y croit et on supporte nos joueurs et leur entraîneur.
Bonne journée ensoleillée  et surtout AMITIES à TOUTES  sunny

janetcarla71

janetcarla71

Petit coucou très chaud en ce dimanche ..... J ai cuisiné tout le matin , et ce soir , j ai du monde pour regearder la finale .... Moi, pas fan mais mon mari , oui alors bon , ..... Et puis après on sera tranquille ......

chonchon

chonchon

Bonjour les filles,

J'avais écrit un long message en fin de matinée, j'avais prévisualisé j'ai voulu revenir en arrière et hop plus rien tout était disparu où je ne sais pas j'ai pourtant cherché, bon il va falloir que je recommence.

Pétunia je comprends votre déception d'avoir été prévenue au dernier moment pour le départ du camion vers l'Espagne, vous aviez passé tant de temps à tout préparer et en plus vous deviez faire partie du voyage et ainsi pouvoir voir les pauvres chiens pour lesquels pour vous battez avec tant de dévouement. Mais ne désespérez pas la prochaine fois je pense que tout se passera mieux et que vous serez du voyage.

Je comprends aussi que vous soyez déçue de ne pas avoir accueillie la petite galgo même si cela n'était que pour peu de temps. Mais je suis certaine que vous deviendrez un jour une FA de longue durée pour ces magnifiques chiens qui ne pourront que trouver le bonheur auprès de vous, et qui sait peut-être une adoption...... Bon il va falloir convaincre Claude (je me permets d'appeler votre mari par son prénom puisque vous nous l'avez révélé), mais comme vous dites quand il aura été en contact avec un galgo je pense qu'il deviendra également un passionné. Qui ne se souvient pas de l'histoire de notre belle Iris, il était très réticent au début ne voulait pas la garder et maintenant à la moindre petite échappée prolongée de la miss il est super inquiet. En fait je crois que beaucoup d'hommes hésitent à accueillir des animaux dans le foyer par peur de s'y trop attacher.

Et au fait comment vont vos protégés Giroflée, Bergamote et notre filleule Iris , sans oublier vos emplumés ? Quant à vous essayez de vous reposer un peu c'est dimanche, mais d'après ce que j'ai lu certaines des personnes qui vous donnent des bouchons de vous facilitent pas la tâche en vous les laissant dans un état lamentable ils pourraient bien les laver avant et les donner propres !

Sylvie si vous avez trop de chaleur et de soleil surtout ne vous gênez pas vous pouvez nous en envoyer car en Bretagne on en manque vraiment cette année. Je croyais que l'état arrivait enfin car on a eu quelques beaux jours et hop ce matin c'est reparti pour un tour : crachin en début de matinée et maintenant pluie. La ballade quotidienne me parait bien compromise, enfin verra bien.

Je connais un peu votre région du midi car dans ma jeunesse j'y ai passé quelques vacances dans l'arrière pays : Avignon, Cavaillon, Isle-sur-Sorgue, Baux de Provence, Sainte Marie de la Mer. J'en garde de bons souvenirs, les odeurs de la lavande, des melons et les ballades dans la nature.

Janet vous aussi la chaleur mais c'est pas possible en Bretagne le soleil doit être interdit de séjour !

Je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche après-midi. Je vous fais de gros bisous et plein de caresses à vos amis poilus et emplumés bien sûrbienvenu sur confidences pour confidences P710
Une photo avec ma Bibiche, prise à l'automne dernier

douce



bonjour les amies
je pense qu ayez j ai compris
moi j ai un souci la couleur et ecrit petit donc colle a l ecran et pas facile de vous lire
je suis tellement heureuse de vous retrouvez vous me manquiez tant c est un grand bonheur
j ai une bonne nouvelle a vous annoncez je vais etre grand mere en decembre un immense bonheur
nous chaleur torride on va toutes en envoyez a ma chonchon
ce soir soiree foot avec les amis devant pan bagnat certaines doivent bien connaitre ca
je vous embrasse toutes tres fort
vive l equipe de tabalous Very Happy Very Happy [

Pétunia


Admin

Non Chonchon je ne serais pas allée en Espagne. Ma santé ne me le permettrait pas, je serais un poids mort pour les bénévoles du refuges mais surtout c'est moralement que je n'en serais pas capable.Je suis sûre que je pleurerais tout le temps, je vousdrais tous les ramener et je ne tiendrais pas le coup vu ce que j'ai lu et ce que m'ont raconté des gens qui y sont alléz. C'est atroce les hurlements de douleurs des plus faibles qui se font manger par les autres et autres horreurs. Non, je ne pourrais pas je n'en aurais pas la force morale.
Le camion suit l'autoroute par exemple pour aller à Monaco et les rendez-vous sont sur des aires ils déposent les chiens et récupèrent le matériel et la nourriture. Pour nous, le rendez-vous est à Narbonne chaque fois. Pour Monika c'est plus facile parce qu'elle habite vers la mer alors que moi je suis de l'autre côté du Tarn donc j'ai beaucoup plus de route qu'elle.

Si je pouvais je vous enverrais bien du soleil parce qu'en ce moment il fait vraiment trop chaud, c'est intenable. Ce matin je suis allée à un de mes vide-grenier préféré, il est immense et dans ce bourg il y a une friperie qui est toujours ouverte lorsqu'il y a le vide-grenier. J'y suis allée, j'ai parlé des galgos et elles vont me garder des polaires et des imperméables pour faire des manteaux ainsi que des couvertures, draps et seviettes.

Cet après-midi j'ai continué mon tri de bouchons, j'en suis à 20 kg et je n'ai pas fini.

Douce, c'est bien vous avez réussi. C'est vrai que les caractères sont un peu petits je demanderais à Adélaïde de les grossir. Elle est partie hier soir pour les 18 ans de sa copine, il y avait 80 personnes, repas par un traiteur et la petite a eu un cabriolet. Adélaïde esst rentrée ce soir en me faisant remarquer que sa copine avait une voiture et un belle pour son anniversaire mais je lui ai dit que ses parents et nous, nous ne jouons pas dans la même cour mais c'est difficile de leur faire comprendre.

Alors notre Douce va prendre du galon, c'est bien.

Chonchon, vous me demandiez des nouvelles de mes filles, la belle Iris découche toutes les nuits en ce moment, nous sommes inquiets mais il est impossible de la retenir et elle rentre au matin, monte dans la chambre et dort presque toute la journée. Mais il fait tellement chaud que je la comprends de rester dehors la nuit. Giroflée va bien et Bergamote attend vendredi avec impatience. Elle a RV avec la toiletteuse (15 jours d'attente) elle n'y voit plus elle doit avoir trop chaud et elle a des ... désolée je ne connais que le mot patois, je ne sais pas comment ça s'appelle en français. C'est des petites boules qui se prennent dans les poils, enfants nous nous en lancions dans les cheveux c'était atroce à enlever, ça s'accroche partout. Et avec le sale caractère qu'elle a il est impossible de les lui enlever, donc vivement vendredi, elle sera rasée.
Les poules souffrent aussi de la chaleur, elles cherchent des coins à l'ombre et elles marchent avec les ailes écartées, les pauvres.

Bon, je vais aller faire dormir mes yeux et je vous dis à demain.

https://confidences.forumgratuit.fr

chonchon

chonchon

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez toutes bien, pas trop chaud ! Chez nous en Bretagne pas de surprise ce matin encore gris et je pense que l'on aura encore droit au crachin !

Je fais un essai pour grossir la police de caractères, j'espère que cela fonctionnera. Si oui il suffit de cliquer en haut sur le 4e icone en partant de la gauche et de choisir la grosseur de caractère que l'on souhaite

Ici c'est la taille 16

Gros bisous à toutes et bon courage

Pétunia


Admin

Vous n'avez pas de chance pour le temps Chonchon. Ici ce matin il fait frais, ça fait du bien. Il a fait un orage, pas beaucoup de pluie juste 5 mm mais ça a fait du bien au jardin. Par contre j'avais laissé hier soir les bouchons qui n'étaient pas secs dans la pelouse, là ils le sont encore moins.
Et cette nuit Iris est venue dormir sur le lit entre nous, mais collée à moi alors qu'il faisait une chaleur pas possible.

Bonne journée à toutes.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Coucou les filles
Hier, mégas grosse surprise
Coucou les filles
Je suis heureuse ....hier, mégas grosse surprise..... Mon fils  est revenu de la Réunion  pour un mois de vacances avec sa chérie et sa petite fille Lana qui a 10 ans .... Tout le monde savait ..... Sauf moi. !  Le choc  quand je l ai vu ..... On était en train de se parler au téléphone et me disait qu il était à la plage ... , quelqu un me tape sur l épaule , je me retourne et c était lui ....  Je suis devenue grand mère d un coup .... Lol  , pas comme Dpuce qui doit patienter .... Lol. Bravo Douce ,  félicitations pour le futur bébé ..
Mon quotidien est un peu bousculé du coup et j aurai moins de temps pour venir papoter mais j essayerais quand même , promis
Pétunia , bravo pour ce que tu fais , ça m épate ....
Bisous à vous toutes



Dernière édition par janetcarla71 le Lun 11 Juil - 17:48, édité 1 fois

janetcarla71

janetcarla71

Désolée ... Plein de fautes mais j arrive pas à corriger , une fois le message parti .... Il fallait lire " Douce qui doit patienter " et "papoter



Dernière édition par janetcarla71 le Lun 11 Juil - 15:04, édité 1 fois

chonchon

chonchon

J'imagine la surprise Janet en voyant votre fils accompagné de sa chérie et sa petite Laura, de quoi vous retourner les sangs pour un bon moment ! Mais quelle joie pour vous et votre famille de savoir que vous allez pouvoir profiter de merveilleux moments et faire connaissance avec l'amie de votre fils et de sa fille. Eh bien oui vous voilà grand-mère à une vitesse grand V.


Bisous et à plus, la priorité est votre famille, nous pouvons attendre pour les nouvelles !

douce



bonjour les filles
contente pour vous JANET quel bonheur et surprise pour vous
PETUNIA miss iris toujours coquine .quelle merite vous avez admiration
nous temps lourd et ils annoncent orage et grele ce soir
vivement qu on se retrouve toutes car pour moi de vous retrouvez quel plaisir
vous me manquiez
bonne soiree a toutes
je vous embrasse

SYLVIE83

SYLVIE83

Super que de bonnes nouvelles, notre Douce qui doit piaffer d'impatience, très heureuse pour vous et votre fils, vous allez être une super MAMIE.
Janet quelle belle surprise, le choc, heureusement que vous n'êtes pas cardiaque mais j'imagine le bonheur que vous avez ressenti, profitez bien de tout votre petit monde on attendra de vos nouvelles, on vous sait heureuse et c'est bien là l'essentiel.
Chonchon super votre photo avec votre Bibiche, je souffle sur les rayons du soleil car ici, canicule.
Pétunia toujours en pleine activité, je vous comprends personnellement j'admire toutes ces personnes qui vont en Espagne, je ne pourrais pas non plus moralement, déjà lorsque je vais à la SPA près de chez nous qui est très propre et qui n'accueille pas beaucoup de chiens je suis toute retournée de les entendre aboyer et sauter au grillage...........
Pas facile de rivaliser avec une copine aux parents fortunés mais l'argent ne fait pas le bonheur et Adélaïde a la chance d'avoir une super maman qui sait faire plein de choses de ses mains et qui a un cœur énorme, tout le monde n'a pas cette chance, mais quand on est jeune on ne le voit pas tout cela.
(je ne sais pas vous les filles mais moi aujourd'hui super pour lire et taper : gros caractères, Adélaïde a fait quelque chose pour les "vieilles forumeuses un peu myopes" ???)
J'ai été heureuse de vous lire et vous souhaite une belle soirée et vous dit à bientôt. Amitiés

Pétunia


Admin

Jeannette que je suis contente pour toi, ça a du être une sacré surprise. Profites-en bien. En plus toi tu prends du galon d'un coup, tu n'as pas à attendre 9 mois.

Je vois que tu me tutois, c'est vrai que sur AA nous nous vouvoyions toutes mais en privé nous sommes plusieurs à nous tutoyer, puisque ce forum est privé nous pourrions toutes nous tutoyer, nous nous connaissons depuis longtemps, qu'est ce que vous en pensez ?

Sylvie, vous avez bien raison, elle ne voit rien. Si vous saviez comment elle m'a parlé ce soir, elle est pleine de haine envers moi, j'ai quitté la table pour aller cliquer au moins je suis utile aux animaux. Mais ça fait tellement mal...
Oui, c'est elle qui a grossi les caractères. C'est vrai que c'est plus agréable pour lire.
Cet après-midi j'ai terminé le tri des bouchons, j'en ai a récupérer cette semaine et je vais essayer de les apporter samedi si l'amie qui va à l'usine est là.
Hier au vide-grenier j'ai rencontré un cousin qui m'a présenté sa nouvelle amie. Il m'a demandé si je voulais un chaton, son amie a un chat et une chatte a apporté les chatons chez elle, je leur ai parlé de stérilisation, j'ai expliqué pourquoi mais j'ai eu la réponse stupide : "mais c'est un chat, on ne va pas lui faire ça ?" Je leur ai parlé de la vie des chattes qui font des petits tout le temps, de la vie des petits, des problèmes des refuges, mais je prêchais dans le vide.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Vous êtes bien plus douées que moi, je viens d'essayer de remplir mon profil mais je n'ai jamais trouvé comment valider.

https://confidences.forumgratuit.fr

chonchon

chonchon

Bonjour les amies,


Et bien figure toi Pétunia que je me disais la même chose pourquoi ne pas toutes se tutoyer sur notre forum. Bon c'est parti tout le monde se tutoie !


Je comprends ta peine lorsque Adélaîde n'est pas très gentille avec toi, je suis sûre qu'un jour elle se rendra compte qu'elle a une maman que beaucoup vaudrait avoir. Mais les jeunes aujourd'hui veulent tout avoir tout de suite et inévitablement quant elle voit ce que certains parents peuvent offrir à leurs enfants elle éprouve un sentiment de frustation et d'envie. Courage Pétunia j'imagine combien cela fait mal lorsque votre enfant pour lequel vous faites tout ce que vous pouvez vous fait des reproches injustes. Je suis persuadée que le jour viendra où elle se rendra compte du bonheur qu'elle de vivre dans une belle famille aimante.



Tu sais pour les galgos moi non plus je ne pourrais pas me rendre dans un tel refuge je ne le supporterai pas je suis trop sensible voir des êtres innocents souffrir je ne peux pas.



Tu sais moi aussi j'ai essayé de faire comprendre à une personne qui a une petite chatte pas loin de chez nous qu'il serait bon de la faire stériliser en lui expliquant les raisons de le faire, bon elle dit ben oui mais rien ne se passe. Encore une petite chance, si l'on peut dire pour la Minette, elle a déjà deux mais n'a fait que (si l'on dire ça comme cela) 3 portées.


Merci Sylvie j'ai essayé de mettre une photo plaisante et sur laquelle on ne voit pas trop le ravage causé par le temps Laughing Twisted Evil Twisted Evil J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Nous ciel mitigé soleil et nuages et on devrait avoir 18/20° au plus donc je ne risque pas de cuire ou de suer !!!!!


Je vous embrasse toutes et espère lire bientôt les amies qui n'ont pas encore posté sur notre beau forum, par manque de temps car je sais que vous êtes toutes très occupées, beaucoup plus que moi c'est certain.


A plus et bonne journée

glycine

glycine

Bonjour à chacune,

Que de bonnes nouvelles en si peu de temps !

Félicitations à toutes ces nouvelles Mamies ! Ce n'est que du bonheur.

Janet, quelle belle surprise votre fils vous a fait là. Profitez au maximum de tout votre monde et de votre nouveau rôle Very Happy. Il me semble que vous aviez écrit une fois que vous aimeriez bien avoir une petite-fille ; votre souhait est donc devenu réalité.

Douce, je vais jouer les curieuses ; est-ce que vous avez une "préférence" ?

Pétunia, je suis très peinée chaque fois de lire que tes relations avec Adélaïde sont toujours aussi tendues. C'est tout de même aberrant qu'elle ne se rende pas compte de tout ce que tu fais pour elle et pour les autres. Beaucoup d'enfants aimeraient avoir une maman telle que toi !

Quant à sa copine qui a eu un cabriolet (tant mieux pour elle) mais ses parents ne lui rendent pas service, ce n'est que mon point de vue.

Chapeau encore et toujours pour tout ce que tu collectes pour venir en aide aux galgos. Avec tout ce que tu fais au quotidien, il faut en plus que tu laves les bouchons, ce n'est que le reflet de tout ce que l'on peut voir dans la vie de tous les jours (papiers, mégots, etc. qui traînent un peu partout en ville ou dans la nature).

Ces jours derniers il a fait un temps caniculaire, mais depuis hier il fait beaucoup moins chaud et gris.

Des caresses de ma part à tous vos z'animaux et bon après-midi à toutes.

P.S. : je m'excuse, mais il va me falloir "un peu" de temps pour tutoyer tout le monde Laughing.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum