Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Pétunia


Admin

C'est sûr que vous avez raison mais je ne pouvais pas faire autrement, les gens savent que je soigne donc lorsqu'ils se brûlent ou lorsqu'ils souffrent ils viennent me voir, je ne pouvais pas la mettre dehors.
J'y ai pensé aux clous dans le chemin mais tout le monde saurait que c'est moi et en plus le facteur passe par le chemin de terre, c'est un raccourci, pour les tracteur aussi d'ailleurs donc je profite de leur bruit aussi surtout lorsqu'ils partent à 5 ou 6 heurs le matin. Il y a quelque temps j'ai dit que j'allais tendre un fil d'un côté à l'autre à 1 mètre de haut, et il y a un copain qui m'a cru. Quoi que....des fois j'en ai bien envie.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



BEL joyeux anniversaire a votre maman, quel bel age.c est normal quelle réagisse moins,vu son age. Je croise les doigts pour que ça marche pour votre logement en Italie
JANET , trop beau,magnifique travail,quel changement.bravo
PETUNIA,notre soeur Theresa, tu est trop gentille,mais on te changera pas.
des nouvelles de vos amours
tout a l heure je vais voir une dame qui habite près de chez moi,l hlm en face. Elle s est occuper de mistigri cet été quand j étais hospitaliser.je savais qu elle avait un cancer,mais la en phase 4 +.tout arreter ,que morphine,elle a fait les papiers pour allez en Suisse en finir.Elle devrait partir en mai pour son dernier départ.
elle veut me voir avant son départ
vendredi j ai 1 scintigraphie du coeur,j en ai pour 6 heures a l hopital
voila ,les amies
bonne après midi bienvenu sur confidences pour confidences 1f618 I love you sunny

SYLVIE83

SYLVIE83

Douce en pensée avec toi pour ce long examen. Tiens nous au courant dès que tu peux. Je t'embrasse.
Des pensées pour cette dame si elle en a les moyens je pense qu'elle a raison de partir dans la dignité et au moment choisi mais quelle honte de devoir aller à l'étranger.

janetcarla71

janetcarla71

Courage Douce pour tes examens .... espérons que tout soit ok et des bonnes nouvelles ...
Triste pour cette dame ....quelle décision difficile mais parfois , ça vaut mieux qu une vie de souffrance .

bel

bel

Pensées positives pour votre examen chère Douce!!! C’est tellement triste la souffrance due à la maladie mais cette dame est courageuse 🙏🏻Crying or Very sad! Maman est mise sous perfusion à domicile pour 5 jours et bien moi je vais en profiter pour décompresser... ne pas la lever pour vivre un cauchemar lors des repas 3 cuillerées à soupe, vous ne pouvez même pas imaginer l’énergie que je dépense et mes nerfs, mon corps qui sont au bout de tout!!! Je vous embrasse toutes bien fort❤

Pétunia


Admin

C'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles Douce.
Béline, tu vas pouvoir souffler un peu.
C'est vrai que ce n'est pas normal de devoir aller à l'étranger lorsqu'il n'y a plus rien à faire.
La véto n'a rien trouvé à Iris, tant mieux, elle l'a manipulée un bon moment la pauvre Iris n'était vraiment pas contente.
Il se passe des choses très particulière ici, voilà la preuve :

bienvenu sur confidences pour confidences Sam_2410


bienvenu sur confidences pour confidences Sam_2411

J'ai une petite poule qui va pondre tous les jours sur un fauteuil sous la tonnelle et aujourd'hui Iris est allée se coucher sur l'oeuf.
Mardi soir Iris n'est pas rentrée, je suis revenue un an en arrière, j'ai paniqué toute la nuit de peur qu'elle rencontre le renard et qu'elle disparaisse à nouveau. Elle est rentrée le matin à 6h26, quel soulagement.

https://confidences.forumgratuit.fr

bel

bel

Bonjour Pétunia
Trop mimi ta petite Iris ...et elle ponds des oeufs en plus😜😆
Bien contente que le vétérinaire n'ait rien trouvé de suspect! oui j'ai respiré hier soir un dîner face à moi même mais pas eu de cris, de voix portée très fort pour que maman m'entende d'une part et pas de crise de nerf de ma part parce que je ne peux plus rester calme et sereine... mais une nuit infernale car elle m'appelle ou appelle sa mère toute la nuit non stop et cela continue ce matin!!! Un enfer de ne plus jamais entendre le silence...J'espère que la perf va la remettre un peu en forme... Bisous les amies et bon samedi

janetcarla71

janetcarla71

Encore une poule qui est morte ...pfff...on ne comprend pas , elles font à peine 2 ans ...pourtant toute la journée en liberté , bien soignées , bien nourries ....bien logées mais ça ne le fait pas , on les perd ....celle-ci ne pondait plus depuis un moment ou peu .....ce qui est bizarre c est que sa copine ne la cherche même pas ...

Pétunia


Admin

Pauvre petite poule. C'est vrai Jeannette c'est étonnant, 2 ans ce n'est pas beaucoup, surtout que je suis certaine qu'elles sont choyées chez toi.
Pas de nouvelles de Douce.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Une nouvelle est arrivée mais ça ne se passe pas bien avec celle qui était déjà en place ......c est bagarre pour l’instant ...j’espere Que ça va s arranger car pour le moment, ça se castagne .

Pétunia


Admin

Jeannette, lorsque tu mets de nouvelles poules dans un poulailler il faut le faire la nuit, ça se passe mieux au réveil, elle découvre la nouvelle qui est a dormi là, c'est plus facile et ça castagne moins. Il faut leur laisser le temps elles vont s'habituer l'une à l'autre.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Ah mais je l’avais dit à mon cher et tendre qui a voulu faire à sa façon ....

douce



cc les amies
excuser mon silence,je vous lisais mais pas le moral
ma wipette partit ce matin. o n l a amener au véto ce matin .CANCER Généralisé, eau dans les poumons, elle souffrait
du coup il y avait mon amie de l assos,mon amie de chez moi et une autre.je suis la seile avec mon amie assos a rentrer.Wipette a grogné.elle est partit dans 1 autre pièce l endormir.Examen ,revenu ,elle somnolait.c était la fin.mon amie me dit caresse la ,parle lui.quand je l ai fais,ça l a apaiser.tellement dur,plus de 10 ans.
JANET bizarre pour tes poules
PETUNIA trop belle IRIS
BEL un peu de soulagement
bon mon exmen on m a dit bon ,j attends l avis de ma cardio.par contre j ai repris la diarhée depuis,il parait un des inconvénients.Vendredi je vois enfin mon gastro
je vous laisse pas bien,il va falloir du temps,pourtant qu un chat errant
il va falloir que j aille enlever son dodo,et ses gamelles
je vous embrasse

Pétunia


Admin

Pauvre Douce, je partage ta peine, RIP petite Wipette. Si elle souffrait il fallait le faire.
Tant mieux si tes résultats sont bons.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Courage Douce toujours triste de les voir nous quitter, elle repose en paix et est partie avec tout l'amour que vous lui avez jusqu'au bout donné. J'espère que vendredi le gastro va trouver un remède et surtout la cause de tes diarrhées car cela doit t'affaiblir. Je t'embrasse très fort.

Janet j'espère qu'avec un peu de temps elles arriveront à s'apprivoiser je crois qu'à une époque avec l'arrivée des 2 précédentes cela n'avait pas été facile n'ont plus, décidément la cohabitation n'est pas toujours simple même chez les animaux, question de caractère.

Pétunia toujours des soucis avec tes voisins décidément même à la campagne pas moyen d'être tranquille.

Bonne journée les Amies.

janetcarla71

janetcarla71

Tout va bien pour les poulettes .....hier soir ,elles dormaient côte à côte alors que la nuit précédente ma Gertrude faisait la gueule et n’a pas voulu dormir à l,intérieur ds leur casier ....elle a passé toute la nuit sur la mezzanine du poulailler à bouder et le lendemain, miracle ..

Pétunia


Admin

Voilà, tu vois, tout s'est arrangé mais dis bien à ton mari pour la prochaine fois, il faut les mettre ensemble la nuit, pas le jour.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

bienvenu sur confidences pour confidences Lily-of-the-valley-over-white-picture-id159064399?k=6&m=159064399&s=612x612&w=0&h=kqgZ9tq4uFo-l2P60mLWrT1cjRbRax0DIEpHDfu_x-M=

SYLVIE83

SYLVIE83

un petit brin de muguet pour vous apporter un peu de bonheur.
Amitiés sincères.

Pétunia


Admin

Merci beaucoup Sylvie. Moi aussi je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Douce, qu'a dit le gastro ?
Ici grosse tempête.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Coucou à toutes.
Temps vraiment bizarre décidément rien ne va plus après un mois d'Avril pourri le mois de Mai ne démarre pas terrible, nous toujours du vent pas très chaud malgré le soleil qui pointe le bout de son nez par moment.
Amicalement.

janetcarla71

janetcarla71

Venteux chez moi aussi et la semaine qui s annonce ne va pas être terrible .
Quelles sont les nouvelles Douce ? Et pour vs Bel , comment vont vos petits compagnons à 4 pattes ?

douce



un petit coucou
le gastro m a dit qu en 2019,la coloscopie avait déceler un truc ,pas méchant.des coliques je crois.mais la ça s agrave.j ai un médoc ,ça fait 10 jours ,encore un peu de diarhée,mais beaucoup moins.je le revois en juillet,et on verra si on refait une coloscopie
ça faisait un mois plus de nouvelles de Sandra,pas revu Matheo. Je voyais Mika ,c est tout. Ce matin ils sont venus tous les 2,trop heureuse.Cet après midi on est allez se balader tous ensemble,sauf Sandra est allez chez sa maman. Autrement ma petite Giulia va bien grossit bien
nous aussi temps de merde,vent fort,pluie,démoralisant
BEL , des nouvelles de la petite famille
bonne soirée,bonne semaine
gros bisous

bel

bel

Bonsoir les amies!!! Désolée d'être repartie dans mon silence mais maman était très faible elle a eu des perfusions pendant 15 jours, la dernière a été cette nuit, le docteur m'a dit très rapidement au téléphone, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux pour les résultats, il faut qu'elle continue à boire... il en a de bonne lui, je ne peux tout de même pas lui mettre un entonnoir dans la bouche, presque toutes les heures je vais lui donner un peu d'eau et son complément alimentaire .. je vais reprendre les soupes un peu le soir par contre je ne peux plus la lever, je n'ai plus aucune force, je sui épuisée totalement! Je fais l'infirmière pour maman, pour mon petit Eyael qui est très calme mais mange pas trop mal, par contre il fait beaucoup de petites croutes dans les narines, j'ignore si cela est du à sa maladie ou à la cortisone... coton tige et vaseline aussi souvent qu'il le faut, je dois aussi m'occuper du petit Chérubin pauvre ange qui doit se sentir bien délaissé et moi et bien je ne me soigne pas moi aussi je galère avec un transit complètement détraqué, cure de psyllium et le docteur m'a donné des probiotiques commencés mais j'ai arrêté très vite c'est la cata...Et je voudrais tant trouver cet appartement même si j'ignore comment je ferais avec ma mère mais bon un problème par jour me suffit enfin quand je dis un... Je vous lis, je vois les news pour chacune les décès des petits, votre tristesse, vos soucis de voisinage, de santé bref nous sommes toutes bien vernies!!! Je vous embrasse mille fois à toutes💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum