Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

SYLVIE83

SYLVIE83

Janet tout comme toi inquiète pas de message de Pétunia depuis le 18 juillet c'est très inquiétant et ce n'est pas dans ses habitudes même si toujours plein de travail espérons que cela ne soit juste une panne ordinateur. Pétunia dès que tu le peux rassures-nous.
J'espère que vous avez toutes un peu de beau temps, quoique...... décidément 2021 est encore plus pourrie que 2020 à tout point de vue.
Bonne journée les Amies.

janetcarla71

janetcarla71

Coucou les filles
Hier,j’ai envoyé un mail à Pétunia pour être rassurée mais toujours rien du tout , pas de réponse ....c est trop bizarre ce silence , ça ne lui ressemble pas ....je suis vraiment inquiète ....
Rien de Beline non plus ......

Pétunia


Admin

Ne vous inquiétez pas, j'essaye de venir demain.
Bisous à toutes.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Coucou les filles
Je viens à nouveau visiter notre forum mais il faut se rendre à l’evidence ,il est mort de chez mort .....plus personne ne vient .......ça a été malgré tout une belle aventure que d échanger avec vous ......
Prenez soin de vous
Bisous

SYLVIE83

SYLVIE83

coucou Janet je regarde assez régulièrement le site et constate comme toi que nous ne donnons plus de nouvelle, c'est bien dommage, car nos échanges me faisaient du bien. Ce n'est peut-être qu'une pause temporaire. Comment vas-tu et la future maman ?
Douce comment vas-tu ?
Pétunia nous attendons toujours de tes nouvelles tu nous as rassurées et c'est tant mieux car ton silence est plutôt rare, sûrement très occupée.
Nous avons profité des quelques rares belles journées mais ne nous plaignons pas par rapport au reste de la France mais cette année n'a pas été une année terrible à part une ou deux semaines de grosses chaleurs, le reste du vent mais du soleil quand même mais pas comme les autres années. donc des pauses à la plage et là nous essayons de faire quelques randonnées
Bon dimanche les Amies prenez bien soin de vous.

janetcarla71

janetcarla71

Coucou Sylvie
Ça va ...un peu soucieuse en ce moment mais la vie , c est des soucis en permanence ...... ma sœur a enfin retrouvé du boulot mais ça ne se passe pas très bien . Elle a eu une opération du cerveau il y a 9 ans et ce boulot, elle se rend compte au bout d une semaine que c est trop fatiguant pour elle , en plus la fille qui travaille avec elle est désagréable.....bref , rien ne va ...j’étais tellement contente car elle a galeré des années pour retrouver quelque chose, surtout en ayant déjà 51 ans .
Charlene va bien , toujours fatiguée, toujours des nausées mais ça suit son bonhomme de chemin .
Voilà, peut être mon dernier message ici ....si le forum ne reprend pas ......il nous reste Facebook ...
Bisous

Pétunia


Admin

Coucou les filles, débordée de chez débordée, je suis épuisée. L'été a été bizarre, je vais vous raconter petit à petit, aujourd'hui c'était la fin d'une formation inutile mais avec des filles sympa. Pour le dernier jour c'était à la campagne avec une belle rando de 2 h plutôt fatigante mais c'était très beau, à midi super repas qui venait du resto du village où nous étions et l'après-midi c'était le bilan.
Maintenant je vais aller me coucher mais les nuits ne sont pas réparatrices.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Cet été j'ai chopé celui dont il ne faut pas prononcer le nom. C'est pas dramatique, c'est juste comme une grippe, beaucoup de fatigue, de la fièvre pendant une dizaine de jours entre 38 et 39.1, de la toux.
Je n'ai absolument rien pris, même pas du doliprane, je suis restée couchée, je me levais matin pour ouvrir aux animaux et les nourrir et le soir pour les fermer. Je n'ai perdu ni le goût, ni l'odorat, mes copines me disaient "tu as le covid" et chaque fois je disais que non, que j'avais juste pris mal à une soirée où nous étions allées et où j'avais eu froid. Franchement je le croyais bien que j'avais juste pris mal. Mais à cause d'un problème avec la famille qui avait décidé de venir en vacances à ce moment là alors que je leur disais que j'étais couchée, fatiguée et que je ne me sentais pas le courage de préparer la maison et de cuisiner pour 13, un ami m'a dit je vais te chercher un auto test et si c'est le covid, tu es tranquille, personne ne viendra. Et voilà.
Je ne voulais pas faire de test dans un labo car il était hors de question pour moi de rentrer dans les statistiques qui de toute façon sont trafiquées pour faire peur aux gens.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

J'ai vu samedi un chaton roux très très maigre sous mon figuier en bord de route pendant que je discutais avec une voisine. Tout comme moi elle a dit ne jamais l'avoir vu, il a traversé le grillage et est rentré dans mon jardin je l'ai suivi en lui parlant mais il a tout traversé et est passé dans le jardin à côté. J'ai dit à ma voisine que j'allais demander au 2 maisons après moi s'ils avaient pris un chaton. En fait je n'ai pas vu les voisins de toute la semaine et le chaton non plus.
Ce matin je travaillé à la construction de mon bûcher j'ai entendu un chat en colère, je suis allée voir et j'ai vu le petit s'enfuir terrorisé. Un peu plus tard j'ai entendu les poules s'affoler, je vais voir et le petit s'enfuyait à nouveau et en fin de matinée j'étais dans le salon, il y a eu du bruit dans la cuisine, j'ai tourné la tête et j'ai vu une peluche rousse sortir en courant poursuivie par Giroflée qui n'avait pas apprécié qu'il mange dans la gamelle. Pourtant Giroflée est toujours douce et gentille, c'est toujours elle qui se fait poursuivre par tout le monde. Je leur ai emboîté le pas et le petit est allé se réfugier dans le garage au fond du jardin. En bricolant il y a quelque semaines j'avais entendu des petits bruits dans le garage mais je pensais que c'était le hérisson, ça devait être ce petit chat. Je lui ai apporté des croquettes tout de suite et ce soir il en manquait beaucoup. Je vais de temps en temps lui parler dans le garage même si je ne sais pas où il est pour qu'il s'habitue à moi.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

coucou Pétunia quel plaisir de te lire.
En effet tu as chopé cette saloperie mais apparemment sous une forme moins grave et tu as pu en te reposant reprendre des forces et j'en suis ravie car il y a des personnes qui en garde des séquelles.
Nous on a attendu fin août et bon gré mal gré on s'est fait vacciné pour pouvoir enfin "sortir" un peu quoique bien des festivités encore cette année ont été supprimé mais on est sur nos gardes et on évite les grands rassemblements quand même. J'espère que nous pourrons tous rapidement reprendre une vie à peu près normale mais il faudra sûrement un peu de temps pour reprendre tout avec insouciance.
Donc un petit rouquinou c'est invité chez toi...... je te fais confiance et à lui ou elle aussi pour vous "apprivoiser" enfin surtout Giroflée apparemment et notre Iris qu'en dit-elle ?
Je t'embrasse

Pétunia


Admin

Ce matin j'ai entendu Iris faire un son bien méchant, j'ai pensé au bébé, effectivement elle montait la garde assise à la porte de la cuisine, les poils hérissés, je suis sortie et j'ai vu un petit morceau de roux disparaître.J'ai pris des croquettes et je suis allée dans le garage. J'ai mis des croquettes dans la gamelle, je me suis assise à 1m50 et j'ai mis une autre gamelle a 50cm de moi. J'ai commencé à parler tout doucement et le chaton a miaulé, alors je me suis mise à miauler de la même façon (normal, j'ai fait "chat" en seconde langue) ça a duré longtemps, je ne le voyais pas et petit à petit il s'est approché, j'ai continué à miauler et à parler doucement. Au bout d'un moment il est allé à la gamelle, il était affamé, il mangeait les croquettes à une vitesse ! Il a mangé la moitié du bol, d'abord avec méfiance, il levait souvent la tête vers moi, je parlais toujours, à un moment j'ai bougé la un tout petit peu la main qui était sur mon genou il est parti très vite. Je suis restée et je parlais toujours, du coup il est revenu et a recommencé à manger. Tout en parlant j'ai bougé un peu les doigts, puis les mains, il s'est habitué et mangeait même lorsque mes mains bougeaient. Quand le petit ventre a été plein il est reparti se cacher au fond du garage sans dire merci. Je n'ai pas laissé les croquettes et j'y retournerai dans la soirée mais en rapprochant un tout petit peu le bol de moi mais je resterai assise et j'attends que ce soit lui qui vienne à moi lorsqu'il sera prêt.
Il est bien maigre, avec une toute petite tête triangulaire, de petits yeux en amandes et une longue queue.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Le petit à disparu, est-ce qu'il a eu peur parce que hier soir les filles n'ont as été très gentilles avec lui, elles sont jalouses, il est venu sur la fenêtre du salon et elles l'ont renvoyé dans la ligne des 22 et je ne l'ai pas vu depuis. Je suis allée plusieurs fois m'asseoir dans le garage mais il n'est pas là et les croquettes ne sont pas mangées.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Bonjour a toutes
Un petit coucou ...rien de spécial à raconter .....le train train , surtout des occupations extérieures pour nettoyer le jardin et ramassage de feuilles .....il y a de quoi faire .....beaucoup de rv aussi en ce mois d octobre .....mais ça se calme .
Qui aurait des nouvelles de Beline ?
Bisous

Pétunia


Admin

Eh oui, les feuilles tombent et ça donne du boulot. Aucune nouvelles de Béline.
Toujours pas vu le chaton, dommage, j'espère qu'il n'a pas fait de mauvaise rencontre.
Charlène va bien ?
Sylvie toujours des balades ?
Douce comment va ta santé ?

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



cc les Amies
Contente de vous revoir. Et bien Pétunia, tu as pas eu de chance. Je pense que tu t ai pas fait vacciner.
Dommage pour le chaton, mais il peut revenir
Le train train avec la famille. Ma mère toujours pénible, des tas de rdv
Moi, les diarrhées sont revenu. Une cata,en balade , heureusement je trouve un coin pour faire..Mais plusieurs fois , c est partit d un coup, la honte .Depuis 1 semaine un médoc, un peu mieux. Je revois mon gastro dans un mois. Vendredi prochain ,scanner abdominal. Controle , et surtout pour la rate
Je vous souhaite un bon week end

janetcarla71

janetcarla71

Douce, l’une de mes cousines avait le même problème que toi ....c était un médicament qu elle prenait au long cours qui lui provoquait de fortes diarrhées ...je crois que c était un médicament pour le diabète ...elle l’a arrêté et plus rien .. ....n’arrête pas tes traitements surtout mais parle s en à ton médecin ... à l’occasion .

SYLVIE83

SYLVIE83

Coucou les Amies que cela fait du bien de nous retrouver.
Je suis triste pour ton petit Rouquinou garde espoir n'est-il pas enfermé quelque part..... il avait su trouver la bonne maison il va revenir je sais ta patience et ta persévérance il a senti le bon endroit tout est réuni (à part les fifilles quelles sont chipies quand elles veulent) pour que vous vous retrouviez, vite j'espère.
Douce je suis triste que ta santé ne se soit pas améliorée, j'espère que ce scanner va enfin t'en dire un peu plus et oui comme dit Janet peut-être un médicament qui fait du bien d'un côté et détraque de l'autre.
Janet et oui les grande maison et grand terrain que de boulot.
Nous des petites ballades mais rien de terrible mon mari est de plus en plus pénible, trop chaud, trop dur ça me gâche un peu mes sorties mais bon je suis marié à un "bonnet de nuit" et pas comme le bon vin cela ne s'arrange pas en vieillissant et notre fils étant en pleine dépression (problème avec son divorce, les enfants, le travail, marre d'être seul.....) cela me mine un peu aussi mais bon de petits tracas par rapport à ce que d'autres peuvent vivre donc on relativise.
Bon WE les Amies.

douce



Ma pauvre Sylvie, dit pas ça, c est des sacrés soucis pour nos enfants. Moi j ai la chance tous les weeks ends on marche l après midi, 10 km de moyenne et 2 heures de sorties. On découvre de chouettes coins pas loin de chez nous, mais en voiture
en médoc , je prends que de l insuline ,et depuis des années les mèmes. D après la coloscopie de 2019, j avais un petit truc, mais le 2 juillet, mon gastro m a dit on peut attendre pour l examen
bon week end

Pétunia


Admin

Douce, j'aurai dit comme Jeannette que ça pouvait venir des médicaments. Par contre je suis étonnée que le toubib ne bouge pas plus pour toi, attendre autant pour faire les examens dans l'état où tu es ce n'est pas normal, tu ne veux pas essayer quelqu'un d'autre qui se bougera davantage.
Sylvie, j'avais le même, qui n'était jamais content et qui gâchait les rares sorties, ça fait du bien d'être tranquille.
Le petit chat a complètement disparu, quel dommage.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Douce qu'à donner ton scanner ?
Pétunia oui tu dois être bien toute seule mais parfois moi qui est 2 mains gauches c'est pratique d'avoir un homme à la maison, je crois que la solution idéale n'existe pas on est jamais contente de notre sort mais bon toutes ces femmes battues bafouées enviraient notre sort.
Quel dommage petite goule où est-il tout petit tout seul quelle tristesse encore toutes ces portées et ce qui en découle des petits êtres livrés à eux-même et voués à un destin funeste.
Je ne sais pas par chez vous nous on dirait un début de printemps, les arbres en fleur des oiseaux qui chantent à tue tête de bonne heure, il faut dire que nous sommes toujours en T-shirt et short et que même s'il ne fait pas chaud le matin rapidement le soleil chauffe bien tant mieux pour le chauffage vu les prix qui grimpent.
Bonne journée les Amies.

janetcarla71

janetcarla71

Coucou les filles
Et bien, ce sera un petit boy qui arrivera en février ...nous l’avons appris hier lors d une petite fête pour l’annonce du sexe .....ma préférence était pour une fille mais pas grave , c est bien quand même.
Il fait bien frais les matins et les soirs mais beau soleil en journée .....sinon ....pas grand chose ...le train train ...bisous

Pétunia


Admin

Alors Jeannette, pas d'achat de petites robes mais un garçon c'est mignon aussi.
J'ai eu une mauvaise surprise ce matin, au moment où je me connectais pour vous l'écrire j'ai un ami qui m'a appelé car il passait pas loin et voulait venir me voir. Ca m'a fait du bien de voir quelqu'un ça faisait plus de 15 jours que je n'avais pas eu le plaisir de voir quelqu'un. Des fois j'ai l'impression que je pourrais crever et on ne me retrouverait que des jours après.
La mauvaise surprise c'est que ce matin je me suis aperçue que quelqu'un a essayé de rentrer chez moi cette nuit. Heureusement que je mets une barre en fer derrière le portail ça a empêché la personne de rentrer mais il portail a été bougé. Pas très rassurant.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

un petit garçon c'est sympa aussi quoique moi aussi je voulais une petite fille et déjà que je voulais une fille mais bon et en plus j'en ai eu 2 mais c'était le souhait des parents donc c'est l'essentiel et que tout le monde soit en bonne santé est le plus important.
Pétunia en effet pas rassurant redouble tes protections, décidément la France devient un pays de m......e et oui à force d'accueillir tout et n'importe quoi. Quand on voit comment les agriculteurs se font piller leurs cultures en une nuit un travail de longue haleine on se demande où l'on va.
Douce des nouvelles de tes examens.
Bonne journée les Amies.

douce



bonjour les amies
très prise, beaucoup de stress. Ma soeur a commencer une formation pour 9 mois, super pour elle, mais maintenant c est moi qui gère les parents , mon frère. Je n arrète pas car beaucoup de rdv
aujourd hui ma mère, se faisait opérer du pied , haslux vaccus..Un moment quelle cherchait un chirurgien pour lui enlever les vis, elle a trouver mais je vous dis pas le prix
le scanner, ne dit pas grand chose. Le mec qui m a passer le scanner, m appelle, me demande si j ai pris un coup ,ou tomber sur la rate ,dit non. et me dit votre colon est plein, bizarre. je lui dis constiper depuis 2 jours seulement.j en sais pas plus
on a de belles journées.
Janet ,le principal , c est que ton petit fils aille bien. Tu sais j ai 3 petites filles, mais jamais pu leur acheter des vètements, elles en ont trop. Elles jouent pas a la poupée, des vrais garçons manqués. Donc raper de jouer avec elles, a des jeux de filles
a plus tard de vous lire
j espère que vous allez toutes bien
Inquiète pour Béline ,aucune nouvelle , non plus

SYLVIE83

SYLVIE83

Ma pauvre Douce décidément incroyable de ne pas trouver malgré tous les examens que tu passes. Je ne sais que te dire si ce n'est toute mon admiration devant toute cette poisse depuis plus d'un an maintenant. Et en plus maintenant ta maman et ton frère à gérer cela fait beaucoup et ne va pas dans le bon sens pour ta santé, beaucoup de soucis.
Je te souhaite beaucoup de courage heureusement le beau Mathéo est là pour te changer les idées, qu'il est mignon.
Ici de l'eau de l'eau mais bon on en avait besoin mais pas bon pour les vieilles douleurs mais ca va le faire, on ne s'écoute pas.
Bon 1er Novembre les Amies.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum