Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

SYLVIE83

SYLVIE83

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUCE. Belle et heureuse journée. Je t'embrasse.
bienvenu sur confidences pour confidences - Page 4 Bouquet_rond_deuil_rose_et_mauve,_gerberas,_roses,_pavot

janetcarla71

janetcarla71

Joyeux anniversaire Douce ...belle journée à toi

douce



MERCI LES AMIES
j avais mes 2 fils, mes 5 petits le bonheur
très gater
par contre marre temps de merde, la pluie
bonne journée

bel

bel

Mes amies pardon de mon silence mais j'étais partie à Paris pour enterrer ma maman avec mon papa le 28 juin j'ai passé chez des cousins deux semaines de larmes et de douleur, je suis rentrée depuis " jours mais cet appartement ce lieu est encore plus invivable pour moi aujourd'hui! Je ne vais bien tout se dérègle entre mon transit et ma digestion, brûlure estomac, gastrite, nausée, bref sans entrer dans le détail c'est la cata...Je voulais repartir me ressourcer en Italie avec Chérubin mais avec cette situation dans ce pays, je suis perdue... Je vous embrasse toutes très fort

janetcarla71

janetcarla71

Toutes mes sincères condoléances ,Beline, je ne savais pas que votre maman avait quitté ce monde ....☹😰 ai je raté un message ?
Je suis triste pour vous , 2 pertes cruelles en si peu de temps .....😰 .plein de courage à vs ....j’espere Que le temps adoucira votre peine et que les jours heureux seront à nouveau là pour vous .
Je vs embrasse

bel

bel

Merci infiniment Janet! J'avoue ne plus savoir si je vous l'avais dit ou pas, je suis vraiment mal parce qu'en un mois jour pour jour j'ai perdu mon petit chat et ma maman... Mon corps me le fait payer largement ces temps-ci... Que je voudrais les connaître ces jours heureux ou je ne me battrais plus contre quelque chose ou quelqu'un je crois avoir largement donné ma part à l'univers!!! Je vous embrasse

janetcarla71

janetcarla71

Beline , courage ....

douce



toutes ma compassion BélineComme Janet je savais pas que vous aviez perdu votre maman en mois ,dur dur il reste chérubinvotre corps ,comme vous vous relacher ,se vide de tout
courage sincérement
amitiés

Pétunia


Admin

Je suis vraiment désolée Béline, je te présente mes condoléances, ces deux disparitions si proches l'une de l'autre c'est très dur à vivre. Il te faut reprendre courage pour Chérubin qui ne doit pas comprendre ce qui se passe et doit s'inquiéter de te voir dans cet état.
Je pense bien à toi et je t'embrasse.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Bon anniversaire Chantal si tu nous lis.
Fais-nous un petit coucou.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Courage à vous Béline en ces moments très difficiles à vivre pour vous surtout dans cet appartement où tout vous rappelle vos êtres chers disparus.

bel

bel

Merci mes amies, oui un appartement que je ne peux plus voir du tout... ma santé est fortement impactée et mes énergies très négatives... J'ai hâte de pouvoir changer de vie, de lieu, de pays d'autant plus ces temps-ci! Je vous embrasse et merci encore à toutes pour vos condoléances🙏🏻

douce



BELINE ? n oubliez pas vous avez Chérubin ,il a plus que vous, .Il vous faut du courage, car seule ,rien n est facile
il fait chaud enfin
bonne journée

bel

bel

Bonjour mes amies
Me voilà repartie dans une autre galère... je pars dimanche à Paris pour être hospitalisée au moins 3 jours... bref on m'a trouvé une masse suspecte au pancréas... j'ai un ictère alors laisser mon Chérubin tout seul 3 jours chez ma famille en vacances me désespère et m'inquiète fortement! J'espère que tous les deux nous allons encore vivre ces moments pénibles sans trop de casse physique et psychologique!

douce



oh non. Décidement le destin s acharne sur vous. Pauvre Chérubin, pourvu qu il pense pas ètre abandonner
courage Béline, de tout coeur avec vous.Que dire de plus
amitiés bienvenu sur confidences pour confidences - Page 4 1f625  bienvenu sur confidences pour confidences - Page 4 1f62e

janetcarla71

janetcarla71

Je suis bouleversée par cette nouvelle ....espérons que ça ne soit rien de grave ....courage ...

janetcarla71

janetcarla71

Je vs envoie de grosses bises de Carcassonne où ns passons quelques jours

douce



cc les amies
on part demain chez Chonchon. nous partons 15 jours.
il annonce pas le beau temps
je vous embrasse toutes très fort
une grosse pensée pour BELINE.

SYLVIE83

SYLVIE83

OH les Amies que la vie est dure pour certaines, courage Béline plein d'ondes positives, ce n'est sûrement que le stress accumulé depuis tant de temps qui se reporte sur votre pancréas, on y croit très fort après cette intervention et tous les examens approfondis qui vont sûrement vous être fait vous pourrez envisager une "autre vie" avec Chérubin sans oublier les êtres chers évidemment mais il faudra vous projeter vers l'avenir je vous le souhaite en Italie.
Janet super tu es près de ton fils, profites-bien.
Douce il fait toujours beau en Bretagne les 4 saisons en une seule journée mais auprès d'Amis le temps importe peu, reposes-toi bien fait de belles ballades et embrasses Chonchon pour nous.
Ici beau temps quoique un peu orageux moi aussi j'attends mon fils avec ses 2 loulous dimanche en huit, je ne suis pas trop rassurée et j'appréhende un peu plus de 900kms tout seul avec eux, une voiture pas récente et surtout ils sont parfois ingérables et avec le divorce cela ne s'arrange pas, ils en profitent un peu, j'espère que tout se passera bien et que nous passerons de bons moments ensemble.
Pétunia toujours en plein boulot.
Prenez bien soin de vous les Amies et profitez des bons moments.

janetcarla71

janetcarla71

Coucou
Ns voilà de retour de Carcassonne et Albi......trop enchantée par Albi, c est une ville magnifique ....très jolie surprise . Sur 6 jours , 3 jours à peu près bien et le restant pluvieux et frais ....
Chez moi, ça continue ,on a les pulls, chaussettes ....c est démoralisant......ns repartons mercredi ds les Ardennes chez des amis ....
Beline , donnez ns vite de vos nouvelles .....on espère fort .
Bisous à toutes

SYLVIE83

SYLVIE83

Janet super ces petites visites dommage pour le temps mais un changement d'horizon fait toujours du bien et la semaine prochaine beau temps heureusement car les Ardennes ne sont pas réputées pour être une des régions les plus chaudes. Bon séjour profites bien.
Douce me charge de vous dire qu'elle est bien arrivée dimanche chez Chonchon que le temps n'est pas top mais qu'ils peuvent faire des balades. Tant mieux l'air iodé va lui faire un bien fou à notre Douce et elle en a besoin avec l'année qu'elle vient de passer.
Pétunia toujours en plein boum..... comment va notre belle Iris
Je vous souhaite une belle fin de semaine, courage la semaine prochaine le beau temps arrive.
Prenez bien soin de vous.

douce



bonjour les amies
rentrer dimanche. Mes amours de grosses fètes
BELINE des nouvelles
super vacances , des marches matin ,après midi
et vous comment allez vous
gros bisous

SYLVIE83

SYLVIE83

Super ballades qui ont dû te faire un bien fou. Mais sûrement heureuse de retrouver tous tes amours
Ici beau temps quoique un peu assombri par les panaches de fumée encore un lourd tribu pour les animaux
Espérons qu'aujourd'hui avec le vent retombé Ils arrivent à tout maîtrisé.
Bravo et merci les pompiers.
Bonne journée les Amies

janetcarla71

janetcarla71

Douce ,tu as dû te régaler avec ces belles ballades ....nous sommes rentrés hier du Nord , belle semaine avec les copains .
Peu de Nouvelles de Pétunia voir pas du tout , elle doit être bien occupée.... pareil pour Beline , pas de nouvelles de sa santé ....espérons qu elle ns rassure rapidement .
Bonne journee

janetcarla71

janetcarla71

Inquiétant ce silence de Pétunia et de Beline .....rassurez ns les amies ..juste un tt petit mot ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum