Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

+4
claudy
glycine
Pétunia
bel
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

douce



bonsoir les filles
CLAUDY contente que ca sait bien passer avec ta famille
SYLVIE comme nous toutes tu peux parler de ton blues on est la liees ensemble
MATHEO a pris le poids voulu 2kg860 plus de sage femme lundi prochain visite pour c est un mois
j ai eu une surprise une dame que je connais bien car etait au centre social connait toute la famille cet ete je lui avais rendu des services quand ils ont vides l appart de la vanessa vous vous rappellez 2 chattes que FANY a pris
elle m a appellez car a un bureau a la gendarmerie gere problemes de couples familiaux voisinage
elle a voulu savoir les soucis avec les cons je lui explique tout me dit j appelle l opac en fin de semaine le maire et voir comment ca va se passer quand ils seront convoques
20 mn apres elle me rappelle l opac va leur refaire un courrier et ils vont voir .Elle me tiens au courant en fin de semaine
par contre enfermez vous bien quand vous etes seule on sait jamais et si le moindre souci jour nuit prevenir la gendarmerie
j attends la suite mais on m a promis beaucoup et rien
PETUNIA ta fille perdu son chargeur facile l excuse super si ta choucroute tres bonne
je vous embrasse toutes meme les absentes qui nous manquent
gros bisous

Pétunia


Admin

De bonnes nouvelles Douce, j'espère que cette dame va pouvoir t'aider, ça serait super.

Moi j'ai réussi à faire marcher l'imprimante cet après-midi et à imprimer la lettre pour le propriétaire d'à côté et la lettre pour le locataire avec copie pour le propriétaire et j'ai marqué aussi copie gendarmerie ça va leur faire peur même si je ne l'envoie pas à la gendarmerie pour le moment, j'attends de voir. J'ai tout planqué parce que je ne peut pas le dire à Claude qui balise tout de suite et maintenant il faut que je trouve l'adresse du propriétaire pour lui envoyer la lettre et trouver un système pour la lettre du locataire parce que si je vais jusqu'à leur boîte ils me voyent.

Je suis contente de vous lire Claudy parce que je commençais à m'inquiéter et j'allais vous envoyer un mail. Vous avez bien fait d'imposer votre volonté.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



bonjour les amies
PETUNIA tu sais porte pleinte les gendarmes m ont dis pour ca peu de chance que ca marche helas
je vous raconte la suite de mon histoire ca fait rire alain pas moi
NADINE m on amie de l opc mon bailleur qui est la secretaire du directeur benevole chez fany m a appelle ce matin le bougnoule est venu hier a l agence en hurlant disant que j ai mis un tapis trempe sur la barre du balcon qu il en avait marre de nous
NADINE et son responsable qui est venu une fois nos travaux finit disent annie n a pas de tapis lui raconte mes mesres avec eux depuis un mois
le pire ce con hier est allez porte plainte a la gendarmerie a la mairie il a amotte tout le monde
heureusement comme me dit NADINE tu est connu bien vu mais de toute facon ca va donnez quoi j en ai marre saoulant
en plus il pleut ma mere rentre aujourd hui n accepte pas que je la lave plus et d autres choses mais ils sont venus manger a la maison avec ma soeur j ai pu tenir
j espere que tout va bien pour vous
amities a toutes

SYLVIE83

SYLVIE83

Ma pauvre Douce il t'en faut du courage et des nerfs pour supporter ces voisins, et vu le climat actuel, je pense qu'il ne faut pas faire de vagues si non on est "raciste" !!!!! et oui voilà où on en est dans notre belle France enfin plus beaucoup notre.
Pour ta maman ne cède pas surtout, tu as d'autres "chats" plus intéressant à fouetter en parlant de chats surveille bien ceux en bas de chez toi que tu nourris avec ces abrutis.............. Fais attention à toi.
Sandra et Mika doivent être content que leur petit loulou ait atteint un bon poids et déjà 1 mois, que cela passe vite. Profites-bien du petit Mathéo.
J'espère que tu vas mieux et tes yeux tout est rentré dans l'ordre ???
Claudy je suis "contente" que vous ayez pu profiter de Servane et Céleste et surtout que vous ayez pu sereinement accompagner votre maman avec de belles fleurs et une famille compréhensible.
Pétunia toi aussi comme Douce fait attention avec de tels abrutis on doit se méfier des représailles et en plus tu n'ai malheureusement pas épauler. Adélaïde a-t-elle retrouver son chargeur lol! oui je sors ce n'est pas drôle..............
Amitiés les Amies.

Pétunia


Admin

Pauvre Douce, ne te laisses pas faire, dis lui qu'elle se lave toute seule si elle ne veut pas la dame. Ne cèdes pas.
Pour les voisins non plus il ne faut pas céder mais ce n'est pas facile, je suis bien placée pour le savoir. Et pour moi aussi les gendarmes ne font rien, donc il ne faut compter que sur nous. Tu as raison Sylvie il faut faire attention avec ces abrutis. Aujourd'hui j'ai trouvé l'adresse du proprio d'à côté et j'ai mis les lettres sous enveloppes. Je la posterai lorsque je sortirai et pour les voisins je ne sais pas comment aller la mettre dans leur boîte et en plus j'ai peur des représailles, mais il va bien falloir que je le fasse.

Je ne sais pas si elle a retrouvé son chargeur, pas de nouvelles, on ne sait même pas si elle vient le week-end prochain et elle est partie depuis le 27 octobre.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Je viens d'aller voir le forum de AA et c'est assez édifiant, même que nous ne soyons plus là elles s'en prennent encore à nous même par allusion, c'était hier ou avant hier avec Prunelle et Truffette. Et aujourd'hui il y a un petit clash entre Prunelle et Nana Belle. En fait Prunelle a besoin de donner des ordres à tout le monde comme si le forum lui appartenait à elle seule, tout le monde doit obéir et se mettre au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Quel numéro...

Nana Belle va jusqu'à proposer de faire des excuses à Prunelle, on marche sur la tête.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Je suis allée voir ..... cette femme en a un culot et un ego démesuré ... c est fou .... tout le monde est à sa botte et elle règne comme une reine sur ses sujets .... !!!!mon Dieu , c est affligeant de voir ça ! Si seulement , quelqu un pouvait la remettre à sa place , cette Prunelle !

douce



coucou les filles
je suis allez voir sur aa cette prunelle j irais bien mettre un mot mais
hier a nouveau chez le medecin car pas mieux mis sous antibio et cortisone
papa a la grippe il a 38.8 couche ce matin je suis allez faire les coursses et comme c est papa qui fait la vaisselle je me suis dit en revenant des coursses je la ferais et bien surprise maman l avait fait et etendu son linge
au fait prunelle parle d une JANET on en comment qu une vous JANET sur le forum donc c est vous je comprends pas tout
froid ici

CHONCHON est arrivee a recolte le pipi de bibiche amene chez le veto et reponse demain elle sera rassuree
bon apres midi a toutes

Pétunia


Admin

Soignes-toi bien Douce. Donc les miracles n'arrivent pas qu'à Lourdes ! Ta maman a fait des efforts, pourvu que ça continu...
Ne t'inquiètes pas la Janet qui est sur AA y était déjà en même temps que nous mais il y avait Jeannette et Janet sur AA et Jeannette lorsqu'elle est venue sur Confidences elle ne s'est pas inscrite avec le nom de Jeannette mais avec celui de Janet. Nous, nous avons la sympa bien sûr, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Espérons que les analyses de Bibiche seront bonnes.

J'ai eu un problème ce matin, mon clavier ne marchait plus même en changeant les piles. Après le repas Claude m'a dit de tout débrancher pour voir et ça a remarché, par contre je ne peux plus aller sur les mails, le même mail se met en 4 ou 5 exemplaires et je ne peux ni les ouvrir ni les effacer. Si notre geek préférée a une idée...

Ici il fait une énorme tempête de vent je pense qu'il va y avoir des dégâts parce qu'il doit être encore plus fort cette nuit.
Je suis en train de peindre mes nouveaux santons mais je commence à avoir la migraine, je ne sais pas si c'est parce que je me concentre ou les effluves de l'essence de thérébentine.

J'ai renvoyé un mail à la personne qui réceptionne les bouchons dans l'Aveyron mais elle ne m'a toujours pas répondu, donc je pense que je vais préparer un texte et le mettre sur AA et je verrais si les pimbêches sans prennent à moi. Et on verra...

https://confidences.forumgratuit.fr

chonchon

chonchon

Un petit coucou pour vous dire que cela va. Comme vous l'a dit Douce j'ai pu récupérer les urines de ma Bibiche figurez vous, comme elle a deux litières, une dans la maison et une dans le garage on avait mis les granulés non absorbants dans celle de la cuisine et vider celle du garage pour qu'elle n'y aille pas. Et comme vous le devinez certainement elle a reniflé les granulés à gratter mais elle est aussitôt ressortie de la caisse. Elle a voulu aller faire un tour dans le garage et là hop aussitôt pipi dans la caisse vide, remarquez comme cela été plus aisé pour récolter le pipi. On attend les résultats mais je pense que cela sera que demain au plus tôt la véto doit nous appeler.

Comme j'ai dit à Douce pour sa mère et bien voilà tout arrive elle fait des efforts ta mère quand elle veut elle peut, espérons que cela va durer !

Jacques cela va rendez-vous post opératoire vendredi à 10h50 il fait sa petite marche, je dis bien petite, tous les jours et je l'accompagne bien sûr.

Je vois que la Prunelle joue toujours au commandant en chef sur le forum et que personne n'ose broncher, c'est un désastre cette femme une véritable mégère. Je ne vais plus du tout sur le forum AA j'avais essayé il y a quelques jours mais je n'arrive plus à m'y connecter, mais c'est tant mieux en fait car tous leurs commentaires m'exaspère au plus haut point.

J'espère que vous allez bien je vous fais de gros bisous

janetcarla71

janetcarla71

Douce , ce n est pas moi ..cette Janet .....il y a bien longtemps plue je ne poste plus là-bas ...et je n ai nulle envie de faire partie de cette bande d idiotes ....je te rassure , Douce , il s agit d une autre personne

SYLVIE83

SYLVIE83

Douce, ne crions pas victoire trop vite, mais on croise les doigts très fort pour que ta maman continue sur sa lancée, surtout ne lâche rien et surtout soignes-toi bien.
Pétunia toi aussi attention certains produits peuvent à force être très nocifs surtout qu'en ce moment vu le temps on ne peut pas trop ouvrir, nous aussi belle tempête aujourd'hui, et demain orage et pluie apparemment, espérons que les cours d'eau ne vont pas inonder
Nous sommes allés voir une déchetterie, très bruyant mais intéressant quoique ce n'est que les déchets "jaunes" qu'ils trient compactent et envoient un peu partout en France, Allemagne, Espagne et même en Chine, incroyable, beaucoup de jeunes parmi les quelques employés vus, le boulot doit être assez répétitif et pénible mais bon apparemment il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Chonchon j'espère que les résultats de ta chère Bibiche seront bons.
J'ai vu tout comme vous la pimprenelle sur AA, il faut toujours qu'elle critique, apparemment il n'y a qu'elle qui sait bien où mettre les bons articles dans les bonnes rubriques, un vrai "con de chef" pire qu'à l'armée et attention Nana belle interdiction de faire la moindre réflexion même avec humour..... la pauvre une si belle personne et à son âge, elle qui devrait plutôt forger l'admiration par son savoir et sa volonté de rester au top des technologies modernes. Enfin on est bien entre nous les filles.
Tout comme toi Douce j'avais bien vu les messages de Janet mais je pensais bien que ce n'était pas notre Janet.
Je vous souhaite à TOUTES une bonne soirée, Béline j'espère que tout va au mieux pour vous.

janetcarla71

janetcarla71

Merci Pétunia ...... et oui, Douce , je suis la Jeannette sympa .....lol

douce



JANET j en doutais pas hihi
PETUNIA je viens d allez voir mes mails et bien certains en triple meme plus et pour les effacer grosse galere bizarre
SYLVIE attention j espere pas de cours d eau pres de chez toi
bonne soiree a toutes au chaud

janetcarla71

janetcarla71

J espère aussi que tout ira bien pour la petite Bibiche , croisons les doigts pour elle

Pétunia


Admin

Quelle nuit les filles !
Hier tempête de vent violent toute la journée et hier soir orage en plus. J'ai tout débranché et lorsque j'ai voulu aller me coucher j'ai vu qu'il y avait de l'eau jusque sous l'ordinateur. J'ai épongé, mis des serviettes partout et je suis montée. J'ai ouvert la fenêtre de la salle d'eau et j'ai vu une claustra en bois (normalement elles sont dans mon jardin pour me cacher la vue des voisins) au milieu du chemin, à hauteur de la maison des crétins. Je suis descendue, bottes, k-way et je suis sortie. Mon portail qui fait pourtant 2 m de haut en bois plein et fermé à clef était grand ouvert, il n'y avait plus de claustra et plus de clôture ! L'échelle était couchée au milieu des aromatiques. Je suis allée dans le chemin ramasser les morceaux de claustra et j'ai réfléchi que la voiture du voisin n'était pas là et j'étais à hauteur de sa boîte aux lettres. Je suis rentrée chercher ma lettre et je l'ai mise vite fait dans leur boîte et j'ai continué à ramasser les morceaux de bois pas besoin de lampe, avec les éclairs on y voyait comme en plein jour, il y avait des pots qui normalement étaient dans mon jardin et je l'ai ai retrouvé dans le chemin et mon grillage fait 1m60 de haut quand même. Je n'ai pas trouvé la 2ème claustra. Une jardinière en pierre qui est énorme et que je ne peux pas bouger toute seule était renversée.

La pluie recommençait fort j'ai fermé le portail et je suis rentrée, dégouttée, en larmes parce que j'imaginais comment j'allais retrouver les poulaillers et la cave au matin, je me suis servie un whisky qui n'a même pas fait remonter le moral. La nuit, tonnerre, éclairs, la pluie sur les tuiles, je ne pouvais pas dormir je me suis levée plusieurs fois pour voir s'il n'y avait pas plus d'eau dans le salon.
Ce matin je me suis levée bien inquiète. Par la fenêtre de la salle d'eau j'ai vu ma 2ème claustra dans le chemin mais encore plus loin. La tonnelle ressemble à un château hanté tout le toit est en lambeaux qui pendouillent de partout, j'ai retrouvé une jardinière qui est accrochée à la pergola par terre éclatée. Les crochets que j'avais remis tant bien que mal la nuit pour tenir la clôture étaient tous tordus, la tige en fer aussi j'étais écoeurée, le voisin était dans le chemin et m'a dit dit "bonjour, ça a soufflé cette nuit, vouus avez un truc là-bas" C'était ma 2ème claustra, je me suis pensée toi tu vas avoir une surprise lorsque tu iras à ta boîte à lettres. Et en même temps je me disais que j'étais méchante d'avoir fait cette lettre et je culpabilisais, mais eux ne culpabilisent pas lorsqu'ils font la fête.

Je suis allée voir les poulaillers et surprise ! rien, tout va bien je suis allée à la cave et il y a juste un peu d'humidité à l'entrée, un peu d'eau qui est passée sous la porte mais rien par le toit comme d'habitude. J'ai regardé le pluviomètre et il n'est tombé que 11 mm. C'est fou avec tout le bruit que ça faisait il y a eu peu d'eau et pas de dégâts dans les batiments. J'étais vraiment rassurée.

Ma voisine m'a dit qu'il y avait eu un arbre tombé sur la route en dessous le hameau, qu'elle a trouvé le chapeau de la cheminée d'une maison dans son hangar mais pas de problèmes dans les étables.
La terre se fâche de tout ce que nous lui faisons subir.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Quelle angoisse ma pauvre Pétunia, heureusement pas de dégâts dans tes poulaillers et cave. Pour le reste malheureusement il faut se dire que ce n'est que du matériel, heureusement pas d'eau dans la maison et pas de victime. Je te souhaite beaucoup de courage pour essayer dans les jours à venir à réparer ce qui est réparable je pense que tout comme nous aujourd'hui tu ne pourras rien faire.
Nous aussi cela a soufflé fort et nos claustras se sont écroulés mais si non rien de grave mais cela a bien soufflé toute la journée d'hier et surtout à partir de 21H00.
Je pense à toutes ces familles dans ce petit village de l'Hérault où les toits se sont envolés par la tornade.
Comme tu dis la terre se venge et elle a bien raison puisque l'Humain ne veut toujours pas comprendre qu'on lui doit un grand respect et ne plus faire n'importe quoi mais toutes ces catastrophes malheureusement ne servent à rien puisque rien ne change.
Pour revenir à des sujets un peu plus "légers" Douce comment vas-tu et Chonchon comment sont les analyses de Bibiche ?
Bonne journée les Amies. Amitiés.

janetcarla71

janetcarla71

Oh , Pétunia, trop désolée pour les dégâts ...heureusement, tes animaux n ont rien ..je redoute beaucoup aussi quand il y a du vent et de la pluie, ça fait peur surtout pour les toits emportés ... la Terre se venge , oui et nous le payons de plus en plus cher .... tu es très courageuse en tout cas de t occuper de ça toi même !

Pétunia


Admin

Jeannette, ce n'est pas du courage, c'est qu'il faut le faire c'est tout.

Sylvie, je me pose des questions après ta visite, je ne vois pas l'utilité de recycler pour envoyer en Chine ! Et l'empreinte carbone dans tout ça ,

Bon voilà, la machine est lancée, comme je vous l'ai dit j'ai mis la lettre au voisins cette nuit et cet après-midi je suis allée à Gaillac récupérer des couvertures et des bouchons à différents endroits et j'en ai profité pour poster la lettre au proprio d'à côté, lettre avec laquelle j'ai rajouté une copie de celle des locataires. J'espère qu'il n'y aura pas de représailles surtout que leur propriétaire a une réputation de mauvais coucheur très vulgaire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout par une femme. Alors entre le proprio et le locataire j'ai du souci à me faire. Au moins que s'ils viennent faire des histoires ils viennent quand Claude n'est pas là parce que moi je me défend mais lui il va angoisser et se renfoncer dans la dépression. On verra bien.

Hier j'ai reçu un coup de téléphone de la dame de Toulouse qui me donne beaucoup de matériel médical. Elle m'a dit d'aller la voir dès que je vais à Toulouse parce qu'elle m'a mis plein de choses de côté, c'est super.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Coucou les filles .
C est pas la forme , j ai la crève....rien envie de faire et pourtant avec le départ qui approche , j ai mille choses à faire  et à régler ... je me soigne comme je peux , grogs, actifed mais mon nez coule à flots .... je vais encore me payer un bouton d'e fièvre comme à chaque fois que je suis fatiguée ..
En plus de ça , je suis à nouveau tres contrariée ...comme vous le savez , j ai réussi après un an de bataille et de tracas à récupérer 3500 € pour la voiture de mon fils  , nous sommes perdants mais bon , c est toujours ça et mon fils devait nous rendre cet argent , vu qu on avait avancé l argent pour l acheter il y a un an et demi . Donc j ai déposé cet argent sur son livret la semaine dernière et il n a même pas eu le temps d être crédité que sa fiancée m envoie un mail pour savoir si l.  Argent était bien sur  le compte car il fallait qu elle réapprovisionne le compte de Jordan car il manque des sous pour les prélèvements .... je lui demande des explications ... et bien encore des découverts. . et le plus préoccupant, c est qu elle me dit qu il a dû rendre de l argent à plein de copains à qui il a emprunté plein de sous car les loyers ne passaient pas .. je suis sur le cul pour parler poliment car il venait fin septembre de toucher sa prime de 6000€ plus 3000€ de salaires et tout à disparu !!!!☹️️☹️️☹️️☹️️ Et maintenant c est l argent de la voiture qui va y passer ...je ne comprends pas ce qu il a fait  et si je commence à en parler , les vacances sont foutues , tout le monde va se prendre la tête .. je suis désespérée de le savoir encore dans la galère. Et furieuse car rien ne s arrange jamais et ça fait 6 ans que c est comme ça ..

janetcarla71

janetcarla71

Bon j arrête de vous ennuyer avec ça mais ça M a fait du bien de me confier ... christian , bien sur ,est ennuyé également mais il ne va pas dire grand chose comme d habitude et faire l autruche ☹️️ Je ne sais même plus si j ai envie de faire ce voyage ....

Pétunia


Admin

Ma pauvre Jeannette, tu ne nous ennuis pas du tout, ça fait du bien de s'épancher.
C'est sûr qu'ils doivent avoir un sacré train de vie si avec de pareils revenus ils ne s'en sortent pas. Peut-être que tu devrais garder l'argent de la voiture puisqu'il vous est dû et que Jordan se débroulille peut-être que ça l'aidera à ouvrir les yeux, même si ce n'est pas tout de suite. Il faudrait aussi qu'il se rende compte que cette fille n'est peut-être pas vraiment amoureuse et se sert plutôt de lui parce qu'il paye tout. Si justement il a moins d'argent parce que tu en gardes peut-être qu'elle ira voir ailleurs, un autre qui aura peut-être plus. Et lui en guériras parce qu'on guéri des chagrins d'amour même si on ne le croit pas lorsque ça arrive.

Les vacances ne vont pas être bien agréables dans ces conditions, mais il vaut parfois mieux mettre les pieds dans le plat, c'est un mal pour un bien.

Surtout soignes-toi; Pour le rhume je connais un truc génial mais il faut être courageuse. On me l'a fait une fois, il y avait une soirée et j'étais une loque humaine, je ne voulis pas sortir et aller me coucher tant j'étais malade. Ma tante ma attrappée et m'a mis du jus de citron dans chaque narine avec une petite cuillère, c'est horrible, ça brule mais un moment après j'étais en super forme, je suis sortie et j'ai fait la fête toute la nuit.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



coucou les filles
PETUNIA que de galeres tu as vecu avec ce temps de merde j espere que tout est revenue en ordre
ma pauvre JANET toujours des ennuis avec ton fils mais tu sais je la sens pas la fille qui est avec lui car comme dit PETUNIA avec ce qu il gagne il devrait s en sortir si nous toutes on avait ca par mois on ferait meme des reserves
comme beaucoup de jeunes ils ont un train de vie au dessus de leur moyen
depuis mardi sous antibio cortisone tres peu d amelioration ca fait flic
a 13h je suis d enterrement d un copain enfin je connaissais sa copine une amie d enfance qui habitait vers chez moi .Je me remet pas de son deces 45 ans crise cardiaque dimanche soir sur son canape.Mon amie avait 55 ans mon age elle etait enfin heureuse apres un premier mariage avec 2 filles laisse a 35 ans et sebastien 10 ans de moins avait toujours ete amoureux d elle ce sont mis ensemble on eu un beau garcon qui a maintenant 15 ans beaucoup de peine pour cette amie le monde est injuste
j espere que nos amies qui nous donent pas de nouvelles vont bien
amities a toutes

SYLVIE83

SYLVIE83

Chères Amies et oui que de soucis, Pétunia je croise les doigts pour que tout se passe bien après ton envoi de courrier et surtout pas de représaille si non il faut aussitôt porter plainte, je te fais confiance pour bien garder toutes les preuves. Il faut un dossier béton mais comme c'est surtout du sonore, difficile à prouver.
Chère Janet comme Pétunia tu devrais garder l'argent de la voiture qui apparemment te reviens puisque tu as fais une avance, que de souci d'argent et avec les enfants pas facile, nous sommes un peu comme toi on aurait jamais dû les aider et les laisser voler de leurs propres ailes pour qu'ils fassent leur expérience et voient un peu mais bon comme on dit on croit bien faire et on n'a pas les remerciements escompter, bien au contraire, ce n'est jamais assez.
Comme dit Pétunia s'il a moins d'argent la pimprenelle ira voir ailleurs car apparemment l'appât du gain est son moteur,  mais l'amour rend aveugle.
Soignes-toi bien surtout c'est la priorité il sera temps de voir le moment venu comment cela se passe là-bas mais je comprends ton appréhension surtout que ton mari a l'air comme le mien : autruche et surtout on dit par derrière et devant plus rien.
Douce et oui la vie est injuste comme dit le dicton les bons s'en vont les mauvais restent !!! que ce charmant monsieur repose en paix et surtout beaucoup de courage à sa veuve et son fils. Toi aussi soignes-toi bien.
Amitiés les Amies.

Pétunia


Admin

J'ai l'impression que nous sommes 3 à devoir assumer parce que nos maris ne bougent pas.

Douce, 45 ans ce n'est pas un âge pour partir, le seul truc c'est qu'avec une crise cardiaque on ne souffre pas.

Tu vois Jeannette, je ne suis pas la seule à te le dire, ça parait peut-être dur mais si vous n'aidez plus Jordan et qu'il se retrouve très endetté, interdit bancaire et tout, elle partira avant le mariage et tu seras tranquille, débarrassé d'elle, la suivante ne pourra pas être pire de toute façon.
Il faut du courage pour le faire mais tu te dis que c'est dans l'intérêt de Jordan.

https://confidences.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum