Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Pétunia


Admin

Je vois que tu as des problèmes avec tes voisins Béline, ce n'est pas évident, j'en sais quelque chose !!!
Ne te laisse pas faire.

Douce, c'est super que tu ais retrouvé cette petite tricolore. La dame n'est pas très reconnaissante mais toi, tu sais que tu as fait une bonne action, une de plus. J'espère que tu vas profiter de la box pour faire une petite virée avec Alain pour votre anniversaire de mariage.
Moi j'avais demandé à Claude de ne pas me faire de cadeau pour la St Valentin et de mettre l'argent du cadeau dans un bocal, pareil pour mon anniversaire et pour la fête des mères, j'ai fait de même pour son cadeau pour la st Claude et la St Valentin et c'est ce qui m'a servi à payer les 2 jours sinon ça n'aurait pas été possible et en plus j'ai eu la chance que son anniversaire tombait en semaine parce que pendant les vacances et les week-end la chambre est beaucoup plus chère.
Pareil pour le restaurant du lendemain parce que tu as raison Sylvie, c'est un repas routier ici aussi à ce prix là. Dommage qu'il y ait presque 2 heures de route, si c'était plus près de chez moi je crois que j'irais régulièrement. Mais ce prix là ce n'est que le midi en semaine, le soir et le week-end ce n'est pas le même prix, donc j'en ai profité. Belle déco, beaux meubles, super service, plats en argent et tout était délicieux de la mise en bouche au dessert, je n'aime pas laisser quelque chose dans l'assiette mais là même en en ayant donné à Claude je n'ai pas pu finir mon plat. C'est un hôtel restaurant où j'étais en stage pendant 2 mois lorsque j'avais 16 ans et que j'étais à l'école hôtelière, ça m'a rappelé des souvenirs.

Le copain d'Adélaïde est très sympa, j'ai l'impression qu'elle a bien choisi mais bob il faut attendre pour savoir vraiment. Il est très poli, attentionné, bien élevé. Il n'hésite pas à se lever de table s'il manque quelque chose sur la table, il met le couvert, aide à débarrasser la table, propose son aide pour tout. Il n'y a que pour manger que ça pose problème, je fais beaucoup d'effort malgré le peu de temps que j'ai et de préparer des choses qu'il aime mais il fait des efforts lui aussi.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Douce pas très gentille cette dame elle pourrait donner des nouvelles de la petite c'est quand même grâce à toi qu'elle l'a retrouvée, espérons que les nouvelles soient bonnes et qu'elle te fasse juste un petit coucou
Pétunia donnes-nous le nom de ce joli village et hôtel que nous puissions via Google faire une petite visite virtuelle de ce beau séjour, j'espère que tu pourras renouveler cette belle échappée, en arrière saison avec les belles couleurs d'automne et les prix plus attractifs peut-être.... c'était une bonne idée cette cagnotte plutôt que de faire des cadeaux parfois superflus autant faire un beau cadeau profitable à deux.
Que je suis heureuse de lire qu'un jeune homme soit aussi bien élevé Adélaïde va pouvoir en prendre de la graine et elle aussi t'aider et être un peu plus sympa avec toi. On croise les doigts pour que ce séjour se passe bien, cela va te faire du bien au moral et je pense qu'il aime les animaux.
Bon dimanche ensoleillé les Amies.

Pétunia


Admin

J'espère Douce que tu as eu des nouvelles de la petite chatte aujourd'hui ?

Oui Sylvie, il aime les animaux, ses parents ont une chatte qui vient de la spa et qui a été maltraitée et comme Iris elle a trouvé la bonne maison pour devenir sereine.
Il est bien élevé mais pas pour manger, il ne mange pas de légumes et nous nous ne mangeons presque plus de viande et beaucoup de légumes alors ce n'est pas facile. A midi j'avais fais un velouté froid de courgettes, il a goûté m'a dit que c'était bon mais qu'il ne savait pas ce qu'il mangeait quand j'ai dit "courgette" il était étonné il n'avait jamais goûté mais je le voyais prendre une gorgée d'eau après chaque cuillère donc j'ai compris qu'il n'aimait pas il a dit qu'il n'aimait pas laisser quelque chose dans l'assiette mais qu'il avait vraiment du mal à la manger. Ce soir je lui ai donné de la charcuterie, au moins ça il aime. L'autre jour j'ai ouvert un bocal de jambonneau, c'est pourtant de la charcuterie mais il n'a pas aimé non plus. Ce n'est vraiment pas facile. Aujourd'hui j'avais fait une grosse charlotte aux fraises et là il était content, c'était la 1ère fois qu'il en mangeait, il s'est régalé. Il part demain et il a dit qu'il reviendra pour avoir une autre charlotte.

Aujourd'hui je me suis quand même fâchée. Je rentre du jardin à midi, je rapporte le linge que personne n'avait ramassé hier soir, je commence à plier le petit linge, plus celui d'il y a 2 jours parce que c'est toujours dans le salon, Adélaïde descend pour prendre un tee-shirt et encore je me suis faite engueuler. Non mais ! Je m'occupe de laver, étendre, ramasser, plier leurs culottes et autres et même pas un merci et ils se lèvent à midi pour passer à table ! Du coup ensuite elle m'a engueulé encore parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais fâchée. Zut !

Comment vous faites, vous, avec les vôtres ? Alors l'AM j'ai préféré partir et Claude a eu la gentillesse de venir avec moi, je suis allée cueillir de l'hypéricum dans la campagne car il se cueille le 24 juin vers 12h heure solaire. Maintenant il est dans un bocal dehors au soleil.
Regardes sur internet Sylvie, Le Maloya à Lacaune, c'est là où nous avons passé la nuit et l'hôtel Fusiès où nous avons mangé le lendemain.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

BON ANNIVERSAIRE Jeannette.
Avec la chaleur qu'il fait, les bougies vont en apporter un peu plus mais elles seront vite soufflées et le champagne te rafraîchira ensuite ! Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



JOYEUX ANNIVERSAIRE JANET

je te souhaite une bonne journée et de souhaite pleins de bonnes choses
la dame rien du tout
bonne journée sous le soleil
gros bisous
Cool Very Happy sunny flower

SYLVIE83

SYLVIE83

JOYEUX ANNIVERSAIRE JANET
que cette journée te soit belle et pleine de belles surprises
Je t'embrasse

SYLVIE83

SYLVIE83

Douce tu as fait au mieux hormis si cette personne a de bonnes excuses c'est encore une mal élevée comme il y en a tant. Là quand ils ont besoin et plus là dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, tu as ta conscience tu as fait une superbe action en retrouvant cette minette et en lui évitant le pire, elle est chez elle au chaud et nourrie car sa maman, un bon point pour elle, est venue la chercher tout de suite après ton appel. Bon courage, je t'embrasse

SYLVIE83

SYLVIE83

Pétunia : il mange quoi ce garçon étonnant de ne pas manger de légumes, il a été élevé au Mdo, frites, chips et coca ???? c'est vraiment dommage pour lui car il ne pouvait mieux tomber avec une cuisinière hors pair comme toi.
Je vois qu'Adélaïde n'a pas changé..... malheureusement. Moi j'aurai fait un tas bien propre de leur linge et leur aurait dit de se débrouiller, ils sont grands il ne faut pas abuser non plus et plus tu en fais plus il faudra en faire.
Bien cette balade avec Claude je vois qu'il te soutient un peu c'est bien, l'hypéricum : connait pas même de nom je vais regarder sur Google je me coucherai moins bête. Toi aussi bon courage, je t'embrasse.

janetcarla71

janetcarla71

Merci les filles pour vos souhaits  d’anniversaire  et Pétunia ,pour ta gentille carte ...vs êtes adorables
.. à midi,nous avions ma belle sœur et dégusté un bon Paris Brest pour l’occasion ....c est le gâteau préféré de Christian en plus ... voilà qui est fait ..un an de plus ...ça file trop vite ...
Merci encore
Bisous

Pétunia


Admin

J'espère Jeannette que tu as été gâtée ?
Oh oui, le temps file trop vite et plus on vieillit et plus il va vite on dirait, vous ne trouvez pas ?

Douce, cette dame n'est pas sympa mais ne te tracasse pas, toi tu as fait ta part et elle est belle.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



coucou les filles
dédement en ce moment je suis dans les animaux
a midi mon voisin on je met la nourriture pour les chats sur son balcon
il a trouvé un chaton blessé a une patte et ne sait quoi faire me demande de l aide
je contacte fany impossible voit avec NADINE demande photo du minou fait jouer ses amies de la PA je recois des coups de téléphone pleins de mp sur facebook 3 h sur l ordi pas manger
le grand bonheur une assos le prend par son véto mais la meilleure nouvelle adopté et la personne prend tout en charge
par contre NADINE me dit un bébé et patte pas belle du tout j aurais des nouvelles ce soir
je vais faire un geste a cette assos car trop bien
heureusement qu il y a une solidarité dans la cause animale car sans elles je ne serais qu oi faire
voila mon aventure de la journée

Pétunia


Admin


Quelle bonne nouvelle Douce ! C'est génial ! Tu es la bonne fée des animaux, heureusement qu'il y en a qui croisent la route de belles personnes malheureusement il y a ceux qui crisent la route des tarés.

Ici c'est de nouveau l'enfer, elle faisait bonne figure juste parce que Lino était là, je me suis faite engueuler toute la journée et ce soir j'ai même quitté la table tellement elle me faisait de reproches parce "qu'il ne faut pas critiquer mes potes ni mon copain" parce que j'avais dit que je ne pouvais pas continuer comme ça à me casser la tête pour préparer les repas parce qu'il n'aime rien, elle a dit que lorsqu'il reviendrait ils mangeraient ailleurs et que s'il faut ils iraient même à l'hôtel, du coup ça a dégénéré et je suis une mauvaise mère, j'ai tout raté, je l'ai rendue malheureuse toute son enfance etc... J'ai dit que lorsqu'il reviendrait je cuisinerais comme toujours et je ferais 1 jour des pâtes, 1 jour du riz et 1 jour des patates, puis pâtes etc et si mon repas ne li convient pas il mangera ce que j'ai cuit en plus.

Ce soir je me suis débrouillée toute seule pour les porcs et les brebis parce que la grand-mère devait descendre à la ferme d'en bas pour un problème de vache mais ça c'est très bien passé, je suis contente.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Ma pauvre amie ,elle est vraiment dure avec toi ta fille ....toi qui te démène pour faire plaisir et cuisiner de bonnes choses ...tu n’as qu à les laisser se débrouiller qd ils viennent ..elle a l,âge de faire a manger,qu elle lûi fasse elle même ce qui lui plait et tu seras tranquille . Après tout ,ce ne sont plus des enfants .
Douce ,bravo pour le minou .

SYLVIE83

SYLVIE83

Ma chère Pétunia quelle ingratitude, je suis entièrement de l'avis de Janet et je te le répète TU EN FAIS TROP.............. laisse-la se débrouiller avec son linge et sa "bouffe" et celle de son petit copain et surtout tu ne leur laves rien ni linge ni vaisselle, elle va voir..........  je sais c'est dur pour une maman d'emprunter leur attitude mais il le faut sinon tu te fais "bouffer" et "insulter" et au final c'est ta santé qui en pâti car les nerfs en prennent un coup. Tu n'as rien à te reprocher comme toutes les mamans tu as fait au mieux plus tard elle comprendra quand elle même sera maman comment ce métier est le plus dure.
Merci pour tout ce que tu fais pour tes voisins, quel soulagement pour cette mamie que tu lui donnes un aussi gros coup de main. Comment va le monsieur, moralement cela doit être dure.

Je t'embrasse très fort. TU ES LA MEILLEURE il faut te le marteler toute la journée et surtout lorsqu'elle te parle mal, tu te dis JE SUIS LA MEILLEURE et tu quittes la pièce pour lui signifier ton "mépris".

douce



PETUNIA les jeunes d aujourd hui des ingrats des imbeciles elle verra quand elle sera chez elle
j ai eu l experience et mes 2 fils me disent parfois on etait bien chez maman tout etait pret on a jamais manquer de rien
ADELAIDE est comme ca peut etre que tu lui as toujours fait je vois que ca
elle voit pas tout ce que tu fais quelle INGRATE courage

bel

bel

Bonjour à toutes
j'ai lu un peu vite les nouvelles des unes et des autres comme toujours, beaucoup d'occupations et d'animations et comme toujours ma Pétunia tu te fais mal traiter... Tu sais ce que 'on dit trop bon, trop c...! Arrête, mets toi sur pause et laisse faire ceux celles qui te critiquent même si c'est la chair de ta chair... Bon, calme avec ma voisine, on s'est excusée mutuellement par lettre mais cela n'empêche que j'ai hâte de quitter ce pays! Tout ce que j'entends tout ce que fait ce M... me donne la nausée et j'en passe!
Mes dernières nouvelles, je pars 15 jours en septembre à Paris pour du repos mais pas que, je vais en profiter pour voir certains de mes docteurs car le désert médical du Finistère n'est pas une rumeur... bref, j'aurais préféré enchaîné avec l'Italie mais j'aimerais si possible partir en février à voir par rapport à ma chère petite mère! Sinon, je ne vous ai pas raconté que je me doute des raisons de ma malchance... vous savez que certaines mauvaises, odieuses personnes peuvent agir sur votre vie, en tout cas une
autre mais belle personne cette fois retourne cela à mon avantage...alors j'attends les bienfaits mais disons qu'il y a déjà un léger soulagement dans ma vie, j'ai pris un agent artistique et c'est donc à cet agent de me rechercher une ou plusieurs galeries sur Paris et sur Venise, j'ai l'intention de repartir le plus vite possible et ce serait une façon d'amorcer un nouveau départ mais cette fois la tête haute! Pour l'instant mon agent demande des devis après on verra suivant les réponses... je veux garder l'espoir d'être enfin reconnue pour ce que je crée surtout que depuis le temps ou je me suis absentée du forum, je suis partie sur une nouvelle série picturale très particulière et c'est celle là que je voudrais mettre en avant! Bon voilà j'ai un peu plus parlé, mes bébé félins vont bien toujours aussi câlins et drôles chaque jour je craque un peu plus pour eux, c'est de l'amour pur!!! Au fait avez-vous essayé d'aller sur Actu animaux aujourd'hui? moi impossible mon ordi me répond qu'il ne peut pas traiter ma demande! Impossible d'y accéder ni avec la tablette! Hier tout allait bien... Dites moi si c'est pareil pour vous?
Je vous embrasse bien fort mes amies!

SYLVIE83

SYLVIE83

Merci pour ces nouvelles chère Amie, heureuse que les relations de voisinage s'améliorent un peu, et surtout heureuse que votre art soit déjà pris en compte par un agent , j'espère qu'il fera du bon boulot et vous permettra enfin de pouvoir exposer vos belles œuvres. Votre séjour à Paris va vous faire du bien et peut être aller vous renouer avec d'anciennes connaissances, allez-vous emmener votre petite maman ?? et ce projet de voyage en Italie va vous booster un maximum. Je croise les doigts pour que les jours à venir vous apportent que du bonheur, bien sûr vos 2 Amours contribuent à mieux vivre tous ces moments difficiles, quel réconfort ils nous apportent ces félins et avec eux nous ne sommes jamais déçues.
A bientôt à lire de très bonnes nouvelles car elles vont dans ce sens pour vous en ce moment et j'espère que cela va durer très longtemps. Amitiés

janetcarla71

janetcarla71

Chère Beline ,je vous souhaite le meilleur et plein de belles choses .
Je suis donc allée à ma consultation chez l’ORL et il m’a passé la caméra ds la gorge ......il a trouvé une belle pharyngite qui serait dû à un reflux gastrique ,,,....ça dure depuis 2 mois ...des écoulements permanents au fond de la gorge qui m’irritent et m’agacent ,une impression de corps étranger qui ne part jamais et un goût amer ds la bouche .... j’ai un traitement d’un mois mais je stresse a l’idée que ça ne parte plus ...
Nous avons eu aussi une très mauvaise nouvelle : des très bons copains à nous .....notre ami a mis fin à ses jours à 62 ans et 6mois de la retraite .."..ne sommes sous le choc et si tristes ....

SYLVIE83

SYLVIE83

Chère Janet après cet examen poussé j'espère que le traitement va enfin agir efficacement et te "foutre" la paix, allez on y croit très fort.
Triste nouvelle en effet, pauvre homme il devait être désespéré, pourtant à l'approche de la retraite, il aurait dû être plus serein mais on ne sait pas toujours tout de la vie des gens même de ceux que l'on croit connaître. Qu'il repose en paix et courage à ses proches qui doivent être dans l'incompréhension à moins qu'il ait expliqué son geste par un dernier message.
Courage Janet, je t'embrasse.

janetcarla71

janetcarla71

Apparemment non,pas de lettre pour expliquer son geste ...mon amie l’a trouvé en rentrant un soir de sa séance de sport ..... c était quelqu un de très angoissé qui appréhendait la retraite . Il passait par des phases de déprime et d euphorie mais il se remettait toujours ...il avait plein d amis ,s impliquait ds la vie associative ,3 beaux garçons ,une belle maison et une épouse qui s occupait bien de lui .....elle même ne comprend pas mais hélas ,nous resterons avec nos interrogations .... c est son choix ,il fait l’accepter même si c est dur .....

Pétunia


Admin

Quelle tristesse Jeannette ! Surtout s'il n'a pas laissé de lettre, c'est très dur pour les proches car ils vont passer leur vie à se poser des questions. C'est ce qui s'est passé avec le 1er mari d'une de mes belle-soeurs elles et ses 3 enfants se demandent encore pourquoi.
J'espère que le nouveau traitement va te faire du bien.

Béline, ce voyage en septembre va te faire du bien et te changer les idées. Tant mieux si cela s'arrange avec tes voisins et si tes 2 amours vont bien. J'espère que la belle personne qui s'occupe de toi va réussir à tout nettoyer.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Alors ? Il n'y a personne ? Tout le monde est ensuqué par la chaleur ?
Ici ça camphre ! L'eau de la piscine est à 29,5°, je suppose que c'est pareil chez toi Sylvie.
Il faut arroser sans arrêt, rien ne pousse au jardin tout est cuit par la chaleur et les poules souffrent beaucoup aussi. Je continue à aller tous les soirs m'occuper de la porcherie et de la bergerie. Lorsque je reviens je pue vous ne pouvez pas vous imaginer, Claude et Adélaïde n'en revienne pas. Je passe la porte de la cuisine, je me déshabille, je jette les vêtements dehors puis je vais me laver. Je ne sais pas comment font les gens qui travaillent dans les porcheries industrielles. Mon voisin est sorti de clinique pour le week-end, il a un sacré moral et ça ça fait tout. Il y est retourné ce soir mais il sort demain pour aller au centre de rééducation, les horaires de visites seront différentes alors j'espère que ma voisine sera là le soir pour aider sa belle-mère comme ça je n'aurai plus à y aller. Le travail me plaît ça me rappelle mon enfance et ma jeunesse mais l'odeur qui pénètre tout et qui est tenace c'est dur à supporter.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Quel courage chère Pétunia, oui le monde agricole ne doit pas être "rose" tous les jours, c'est ce que je dis à chaque fois que j'entends parler des grèves SNCF (ils ont peut être leur raison....) qu'ils aillent faire un tour dans une exploitation 8 jours et ils en reviendront de leurs revendications...... tous ces pauvres gens à trimer 7 jours sur 7, 24H sur 24 pour gagner une misère...... et pratiquement pas de retraite et que dire des femmes d'agriculteurs..... et pendant ce temps là on nous annonce qu'ici dans un beau village du Var on va héberger des "soi disant migrants"

4436 – FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE. Macron nous le dit droit dans les yeux : la France ne veux pas de centres d’accueil et d’orientation des migrants. FAUX, la preuve du mensonge par Chateaudouble !!!

bienvenu sur confidences pour confidences Ob_150587_pinocchio-mensonge-ww
Pinocchio ou Macron ?
Lu dans Var matin ce jour (photos et citations à l’appui).
Châteaudouble est un petit village du Haut-Var de 300 habitants. Le sous-préfet et le directeur départemental de la cohésion sociale (SIC) ont annoncé au maire la venue en septembre de 72 migrants. Logés dans 22 sudios et deux appartements, encadrés par une ONG qui mettra à leur disposition un minibus et un chauffeur et divers personnels, + 200€ chacun par mois pour leurs frais de bouche. Il n’est pas mentionné qui paiera l’eau et l’électricité et l’entretien !!!
 
Cerise sur le gâteau ces migrants ne viennent pas de Syrie ou d’un quelconque théâtre de guerre mais d’Afrique sub saharienne (Mali, Niger…) ayant transité par Paris
 
Les palpitations me reprennent.
 
Et ce n’est pas fini puisque Salvini déclare que si la France respecte sa signature elle doit accueillir 9 000 migrants venant d’Italie."

Voilà où passent nos impôts............... et le pire je trouve c'est qu'on laisse "nos SDF" dans la rue et dans le plus grand irrespect car certains ont quand même travaillé et cotisés............

Nous avons chaud mais nous avons la chance d'avoir du vent ce qui fait que le ressenti à l'ombre est moindre et la piscine hier était à 32° à 20H avec le coucher dedans un vrai bonheur quoique un peu chaud et le matin elle est déjà à 30 mais bon y a pire que nous, je pense à tous ceux qui doivent passer leur temps dans les embouteillages pour aller travailler et ce n'est que le début de la période estivale car mercredi nous avons constaté que les plages étaient déjà bien prisées.

Bon courage à vous les Amies, moralement et/ou physiquement, amitiés.

janetcarla71

janetcarla71

Bonjour les filles
Oui,chaud ,chaud ,chaud .....
Avez vs entendu parler de cette horrible histoire ,la chienne est recherchée de partout mais aucune. Trace d elle ...ça m’a rendu malade tout le webienvenu sur confidences pour confidences 41bd1c10

janetcarla71

janetcarla71

Suitebienvenu sur confidences pour confidences Db214810
bienvenu sur confidences pour confidences Db214810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum