Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

+4
douce
claudy
chonchon
glycine
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Pétunia


Admin

Pauvre Douce, ce n'est pas normal que le ménage ne soit pas fait, qu'il n'y ait pas d'entretien et surtout des rats. Nous à la campagne on en voit souvent malheureusement, avec le grain et c'est très dur de les éliminer parce que c'est très intelligent ces saletés. J'ai remarqué qu'ils savent même si j'ai la carabine à la main ou pas, ils passent tout le temps par le même endroit, je vais les voir 10 fois, si la 11ème j'ai la carabine à la main tu peux être sûre qu'ils ne se montrent pas. J'espère que la pétition servira à quelque chose.

Sylvie, il devrait bien dormir ce soir parce qu'il n'y a plus les poussins. C'est miracle, comme il fait chaud aujourd'hui j'ai rapporté les poussins à la poule cet AM. J'ai beaucoup surveillé, j'allais voir souvent et elle les a repris alors que cela faisait 2 jours et demi que je les lui avais enlevé. Ma cousine m'avait dit qu'elle ne les reprendrais pas, moi aussi je sais que normalement elles ne les reprennent pas et bien elle si, c'est super. Je viens d'aller voir et elle les a mis au chaud sous elle.

Jeannette, comment va Aglaé ?

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Aglae va bien . Elle se déplace un peu plus en sautillant sur une patte . J'espère que l attelle va être efficace et que la patte va se remettre ...je lui laisse encore un moment pour être sûre ...
Tant mieux si cette maman poule a repris ses poussins , c est intelligent une poule ,plus qu on ne croit ...chaleur retrouvée enfin ,ça fait du bien .ce matin ,je me suis levée plus tôt , passé du désherbant ds les allées et nettoyer tout le trottoir et le caniveau devant la maison vu que la mairie ,faut pas trop leur en demander ....il y avait beaucoup de feuilles et aiguilles de pins dû aux orages de ces derniers jours ...comme ça les voisins ne peuvent rien me reprocher ...celle d en face  rouspete tout le temps après un voisin un peu plus bas car toutes ses feuilles atterrissent devant chez elle ...pas de souci avec nous mais comme les gens sont faux culs , je me méfie ....

janetcarla71

janetcarla71

Contente pour Jacky , c est super .
Coup de gueule du refuge de ma ville aujourd hui...20 animaux recueillis rien que pour le mois de juin et 10 demandes d abandon , c est honteux et révoltant ..voilà les vacances , on jette les animaux comme de vulgaires mouchoirs usagers ... c est terrible !

Pétunia


Admin

Eh oui Jeannette, ça fait 30 pour ta ville mais c'est à multiplier par combien ? Ca va être pareil dans toutes les villes, nos entre vacances et animaux on connaît le bon choix malheureusement tout le monde n'est pas comme nous. A quand des sanctions ?

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



bonjour les amies
JANET heureuse qu aglae aille un peu mieux
tous les etes la meme chose on prend un animal pour noel et s en dabarrasse aux vacances honteux un animal fait partit de la famille bon sang de toute facon les abandons se font toute l annee maintenant
FANY avait mis plus de chatons plus de recuperation et bien les gens lui deposent devant la porte ecoeurant
MATHEO visite des 8 mois hier pris 500g et 2 cm il va bien sauf il tient pas assis seul.DONC je me met accroupis par terre le coince entre mes jambes pour lui apprendre et le fait marcher car il aime mais les epaules degustent et son poids 8 kg mon gros bebe
chaleur bien revenue
gros bisous a toutes

Pétunia


Admin

C'est un beau costaud le petit Mathéo mais fait attention à toi Douce.

Une bénévole de l'association des amis des chats de Montbéliard a fait endormir son petit chien hier. Il avait 16 ans, elle l'avait trouvé dans sa rue et n'a pas eu le courage de l'amener à la SPA, elle l'a gardé, ils ont été fusionnels pensant 10 ans et elle est très malheureuse. Nous savons toutes le vide que ça fait.

J'ai eu Isabelle de AA aujourd'hui, nous avons parlé de la podenca en fuite à Albi. J'avais montré la photo à Claude parce qu'il est à Albi tous les jours, je lui ai dit "si tu la vois, tu m'appelles". Isabelle m'a dit qu'elle a été vue hier partant vers la rocade, alors là c'est la cata. Du coup j'ai appelé Claude pour le prévenir parce qu'il passe par la rocade.
Isabelle est furieuse parce que les adoptants n'écoutent pas les consignes. Cette pauvre chienne arrive directement d'Espagne et le gars au lieu de la garder à la maison quelques temps pour l'habituer, il l'amène directement promener en ville dans le bruit. C'est comme avec Jacky, les gens sont irresponsables.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Et oui la co......ie humaine n'a pas de limite........ pauvre bête, surtout que l'on sait qu'elles ont déjà un lourd passé, qu'elles courent vite et qu'il faut redoubler d'attention, il y a vraiment des claques dans la g...e qui se perdent (pardon) mais personnellement j'ai de plus en plus de mal à lire toutes ces histoires dramatiques et ne parlons pas des atrocités qui leur sont faites là aussi je ne sais pas si c'est le fait d'en parler plus mais j'ai l'impression que cela donne des idées à des petits c...s. C'était ma révolte du jour.

Pétunia où en es-tu avec ta mégère ???
Douce il progresse bien le petit Mathéo et avec Mamie il va vite apprendre à s'asseoir et à partir à 4 pattes mais fais attention à toi. Comment va ton papa ? Heureusement bientôt tu vas faire un beau séjour qui va te requinquer.
Janet j'espère que la santé de tes fils s'est amélioré.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Amitiés.

Pétunia


Admin

Tu as raison de te révolter Sylvie, pour moi c'est pareil, je suis de plus en plus dégoûtée.

Voilà hier j'ai posté mes lettres. Tu vois Béline que je n'ai pas fait sur un coup de tête. J'ai mis 3 semaines pour faire le courrier pour la voisine donc c'est bien réfléchi. Tant que j'y étais j'ai fait un groupage, une lettre pour le propriétaire de la maison de l'autre côté (celui qui loue toujours à des tarés) pour le prévenir que si avec les nouveaux locataires qu'il va mettre il y a du bazar comme avec tous les précédents, je n'allais rien laisser passer et que je n'hésiterais pas à l'assigner au tribunal pour lui demander des dommages et intérêts. J'espère que ça va le faire réfléchir. Je suis remontée à bloc et je règle mes comptes, je flingue à tout va.

Hier soir je suis rentrée tard (19h45) tournée bouchons et soldes parce que j'ai du jeter mes chaussures et je n'arrive pas à en trouver qui me plaisent et qui soient soldées, et j'ouvre la porte je me trouve nez à nez avec ma fille qui est arrivée sans prévenir, qui a tout de suite donné des ordres, critiqué etc... Du coup je suis allée me coucher mais pas moyen de dormir il y avait une fête quelque part et Bergamote n'arrêtait pas d'aboyer avec toute cette musique et les sifflets. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Je suis en train d'arroser, ils prévoient 38° aujourd'hui.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Courage Pétunia oui je crois qu'aujourd'hui ca va chauffer un peu partout mais après cela va aller mieux, enfin j'espère, nous toujours pas d'eau d'annoncée et les hélicos tournent je pense qu'ils surveillent à donf surtout que demain attention, ils arrivent les vacanciers et ce serait dramatique qu'il y ait des incendies comme nous en avons connu un en 2003 où nous avions dû évacuer.
Dis donc Adélaïde est toujours aussi sympa......... j'espère qu'elle va se calmer.
Nous aussi fête et musique dans le coin, je pense que des jeunes devaient fêter les résultats du bac et la délivrance pour eux. Nous cela n'a pas duré longtemps et heureusement mon mari lors de la construction a forcé sur l'isolation donc en principe nous sommes gâtés côté bruit.
Bonne journée les Amies. Amitiés

douce



coucou les filles
PETUNIA ADELAIDE est vraiment pas sympa avec toi elle se rend pas compte de tout ce que tu fais pour elle et tes privations pour elle
SYLVIE dur toutes ses horreurs c est sur ca m en donne des cauchemars
nous chaud a nouveau tres fatiguee pas par le boulot mais se lever a 5h30 tres dur des maux de tete
SYLVIE mon papa je le trouve pas mal joue avec MATHEO car la puce est en admiration devant lui un vrai bonheur
jeudi apres midi un spy un dr une infirmiere viennent lui passer encore des tests on verra bien
bonne fin de journee a toutes

SYLVIE83

SYLVIE83

Cela doit être super ton papa avec son arrière petit fils, cela doit lui faire du bien c'est sûr. On espère que tout se passera bien jeudi.
Fais attention à toi, c'est sûr que les nuits doivent être courtes surtout que lorsqu'il fait chaud on a parfois du mal à s'endormir. Reposes-toi bien ce WE si tu n'as pas Mathéo.

janetcarla71

janetcarla71

Bon samedi à toutes .....sous la chaleur
Je vous embrasse

SYLVIE83

SYLVIE83

Merci Janet à toi aussi et à toutes les Amies. sunny

Surprise en allant à la piscine, une petite reinette, pas farouche du tout, était là prête pour un petit bain avec moi, les animaux aussi souffrent de la chaleur

bienvenu sur confidences pour confidences 30_jui10

Pétunia


Admin


Douce, tu verras jeudi ce que te diront les médecins pour ton papa. En tout cas c'est vraiment bien qu'il passe beaucoup de temps avec Mathéo.
C'est quand même dur pour toi de te lever si tôt le matin.

Sylvie, superbe ta copine de bain !!! Oui, les animaux souffrent beaucoup de la chaleur ici aussi, bien que nous ayons eu une journée bizarre. Chaud mais gris, donc assez doux et l'après-midi un peu de pluie. Pas assez pour arroser mais assez pour m'embêter car je faisais toutes les chaises longues au karcher. Du coup j'ai été arrosée par la pluie et par le karcher.

La factrice a apporté la lettre à la voisine aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'elle n'était pas là et qu'elle lui a laissé un avis de passage. Donc elle l'aura lundi si elle va à la poste, au moins j'ai le week-end tranquille sans représailles.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Pétunia as-tu pu passé un WE tranquille je l'espère
A toutes je vous souhaite une bonne journée ensoleillée avec si possible peu d'orages
Amitiés sunny

janetcarla71

janetcarla71

Que d eau , que d eau ....! Samedi soir, nous faisions un petit barbecue pour les 50 ans de mon frère chez moi car j'ai un grand jardin ...il faisait une chaleur à crever et l orage nous a surpris en plein repas ...christian était en train de faire cuire et il a fallu qu on déménage en catastrophe ....on a tous couru au garage les assiettes à la main , on a tout rentré ....c était le gros bordel ...les couverts , les assiettes ,tout était melangé...on a bien rigolé entre 2 éclairs ...on n avait pas vu les infos pris ds nos préparatifs ..la Saône et Loire était en alerte rouge aux orages ... depuis il pleut tout le temps ..quel été ! Ou on crève de chaud Ou on a la fraîcheur .....là, j ai un gilet sur le dos .....

Pétunia


Admin

Pauvre Jeannette, quel dommage que l'orage ait gâché cette belle soirée de fête. Ici aussi le temps n'est pas très chaud et il pleut un peu de temps en temps. Hier il y avait un vide grenier où j'adore aller, très grand et très beau eh bien il manquait la moitié des exposants. J'ai pu faire mon tour sans pluie mais je n'ai rien trouvé du tout j'ai vu qu'il y avait un vide maison à 3 km donc je suis allée y faire un tour, c'était une maison d'hôte où la dame avait trop de choses et voulait faire un peu de vide, il y avait des merveilles pour 1 ou 2 euros. J'ai craqué pour pas mal de petits trucs qui feront super sous ma tonnelle, si je l'ai un jour. J'ai tout caché en arrivant pour ne pas me faire engueuler. Et l'AM je suis allée chercher un super salon en rotin que j'ai trouvé sur un site de don qui va trouver lui aussi sa place sous la tonnelle.

Aujourd'hui je suis dégoûtée, j'ai plein de boulot parce que mon papa arrive ce soir et melle ne c'est levée qu'à midi, elle est allée voir son papa pour lui dire "quelqu'un peut m'amener à la gare ? Je vais chez Chloé, avec sa mère on doit éplucher les annonces pour les apparts et après on part à Bordeaux pour voir sur place" Claude lui a répondu que son grand-père arrivant ce soir elle reste là. Donc elle est repartie dans sa chambre et elle a du téléphoner à cette chère Chloé pour expliquer que sa méchante mère etc, etc... et elle n'a même pas mangé avec nous.
Ca m'a coupé l'appétit, elle n'a pas vu son grand-père depuis 26 mois et elle veut partir. Je lui ai dit qu'elle le regretterai un jour de ne pas avoir passé du temps avec lui mais que ce sera trop tard. Je suis sûre qu'elle va partir demain. J'ai un noeud, et j'angoisse.
Bon je vais aller continuer de faire le ménage parce que ça ne va pas se faire tout seul et après j'ai un rendez-vous.
Bonne journée à toutes et attention aux orages.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Pas sympa ta fille ....ah ces jeunes ! Elle le regrettera un jour car les grands parents ne sont pas éternels, tu as tout à fait raison ......j espère que ça se passera mieux ....
Je surveille la patte d ´Aglae .....plus de 15 jours deja ...elle se promène quand même mais elle sautille sur une patte ...elle ne l' appuie pas vraiment ce qui m inquiète mais c est peut etre normal ...on verra bien .

SYLVIE83

SYLVIE83

Pauvre Janet pas de chance pour la fête mais apparemment la gaité n'a pas quitté la soirée, il est vrai qu'avec ces temps bizarre et la météo pas toujours fiable il faut toujours assurer les arrières. L'essentiel est que tout le monde ait été content de la petite fête.
Ma pauvre Pétunia, que de soucis, enfin tu vas avoir le soutien de ton petit papa c'est super, cela va te faire du bien et je suis contente que tu te sois trouvée de belles choses c'est bien que tu penses un peu à toi et te fasses des petits plaisirs, non mais..............
Nous temps bizarre aujourd'hui, lourd du vent mais bon pas de pluie malheureusement à l'horizon, juste une petite pluie toute une nuit ce serait super pour la nature, allez c'est ma prière.
Bonne soirée les Amies. A demain. Sleep

Pétunia


Admin

Jeannette, elle devrait quand même poser la patte maintenant même si c'est en boitant parce qu'elle risque de boiter à vie mais elle devrait la poser un peu.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Sylvie, je fais la même prière pour toi parce qu'il ne faudrait pas que vous ayez des incendies.
Cet AM nous avons eu du temps lourd avec un peu de soleil mais c'est vrai que c'est un temps bizarre.
Mon papa est bien arrivé, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Elle la pose légèrement quand elle est statique mais pas quand elle marche ....je ne sais pas si c est normal mais j attends encore au moins 2 semaines avant d enlever l attelle ....elle se balade qd mm mais elle préfère rester ds le poulailler souvent alors qu avant, elle se précipitait pour sortir .
Profite bien de ton Papa ....est il âgé ? Il va peut être t aider pour ta tonnelle s il peut ...

Pétunia


Admin

Raté Jeannette, il ne m'aidera pas. Déjà avant lorsqu'il était plus jeune il n'aidait que mes frère et soeur, jamais moi lorsqu'il vient chez moi il s'installe dans le jardin, lit, fait des mots fléchés, va se balader mais il n'arrachera même pas une mauvaise herbe, alors m'aider pour la tonnelle, faut pas rêver. J'en ais pris mon parti depuis longtemps. Il a 79 ans.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Je suis triste pour toi Pétunia, pourquoi faire des différences, il faut dire que je suis fille unique et que je n'ai qu'un fils je ne suis peut-être pas très objective.......... Profites bien de lui quand même car on sent que tu l'aimes ton papa. Adélaïde s'est-elle un peu calmée avec la venue de son papy ?
Janet j'espère qu'Aglaé va vite poser sa pattoune et vite gambader comme avant, fait-elle toujours de jolis oeufs ?
Douce as-tu pu te reposer ce WE, j'espère que tu n'as d'orages violents par chez toi.
Bonne journée les Amies, ici il fait déjà bien chaud. sunny

glycine

glycine

Pétunia, cela doit te faire plaisir que ton papa soit venu passer quelques jours avec vous, même s'il ne te sera pas d'une grande aide vu son âge et son comportement vis-à-vis de toi ! J'espère qu'Adélaïde se montre plus avenante envers son grand-père qu'elle ne l'est avec toi.

Donc, si je comprends bien Sylvie toujours pas de pluie dans ta région malgré ta prière ! Est-ce que tu es maintenant parfaitement remise de ton opération ?

Bel après-midi à toutes sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum