Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

SYLVIE83

SYLVIE83

Chère Douce mais quelle tristesse de tout cœur avec les parents et grand parents, les mots ne sont pas assez forts pour dire mon ressenti, Mika et toi vous allez les soutenir dans cette si dure épreuve, ils vont en avoir grand besoin. Courage. Je t'embrasse très très fort.

janetcarla71

janetcarla71

Mon dieu, Douce , l’horreur ...trop triste ...pauvre petite puce ......

Pétunia


Admin

Comment allez-vous toutes ?
Je vous lisais mais je ne pouvais pas écrire, j'avais trop froid et je ne pouvais pas taper avec les gants en laine. Je ne sais pas si je pourrais supporter un autre hiver comme ça. Il faisait 5° en bas et 4° dans les chambres, c'était horrible, je portais 7 ou 8 vêtements les uns sur les autres, les mitaines et les gants en laine par dessus mais avec les gants on ne peut pas faire grand chose. Maintenant ça va un peu mieux, il fait 10°, ce n'est pas vraiment chaud, là j'ai les mitaines pour écrire.
Je ne me plains pas parce que j'ai un toit sur la tête, je plains vraiment ceux qui dorment dans la rue.
Mais où il est le prince charmant que je mérite ?

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Ma pauvre Pétunia et dire que je me plains lorsqu'il fait 18° dans la maison honte à moi. Quel courage tu as et malheureusement l'hiver n'est pas fini même si les jours rallongent un peu plus chaque jour. Avec tout ce que tu fais de bien pour tous autour de toi il n'y a personne qui peut t'aider à faire du chauffage au moins dans le bas de ta maison mais peut-être ne veux-tu pas "t'apitoyer" et en parler à ton entourage. Je te souhaite beaucoup de courage.
Janet comment vas toute la petite famille, petit Jules grossit bien, la maman a bien récupéré. Profites bien de ces moments de bonheur.
Et toi Douce la santé ?

Au vu de ce qui se passe en Ukraine je trouve que nous n'avons pas trop à nous plaindre mais décidément après les années Covid je crains nous n'allions encore vers une ou quelques années difficiles.
Beaucoup de force à toutes ces pauvres gens victimes de ce salop avide de gloire.


Prenez bien soin de vous les Amies. Bisous.

janetcarla71

janetcarla71

Pétunia , je compatis ....nous aussi, on fait très gaffe au chauffage , on est au fioul , j’en ai mis il y a 15 jours et au vu de ce qui ça passe, j’en ai recommencé 700 l pour fin mars ...mais bonjour le porte monnaïe ☹ ......je suis très inquiète pour la suite ...ns avons la cheminée mais ça ne chauffe pas tout et le bois , ce n’est pas gratuit non plus .....nous allons avoir des mois très difficiles , je le crains . Nous chauffons autour de 18. Et on remonte quand on a qûelqu un .....alors que ça doit être dur pour toi , Pétunia .

Je suis apeurée par cette guerre et ce qui pourrait arriver pour le monde entier ....ces pauvres gens sous les bombes ou les routes .... ça me mine le möral ...
Heureusement, mon petit Jules , c est mon petit rayon de soleil ...... il est à croquer ...
Charlène a un peu récupéré ....comme il ne fait pas ses nuits , ils sont un peu crevés mais il est petit , faut patienter ......sinon ça va .

SYLVIE83

SYLVIE83

Ma Chère Pétunia je pense que tu as toujours aussi froid et ce mois de Mars pas terrible ne doit rien arranger, ici on se croirait revenu en arrière, gris, vent froid, enfin il y a pire.
Donnes-nous de tes nouvelles. Je t'embrasse très fort.

Pétunia


Admin

BON ANNIVERSAIRE Sylvie.
Bisous, bisous, bisous et beaucoup de bonnes choses. flower

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Merci Pétunia. Plein de gros bisous à toi aussi et des caresses à tes amours.

SYLVIE83

SYLVIE83

Coucou les Amies j'espère que vous allez bien surtout toi Pétunia, avec ce mois d'Avril un peu pourri tu dois toujours avoir froid chez toi. Ici toujours un vent de dingue mais heureusement nous avons le soleil et derrière les vitres cela chauffe bien.
Janet je pense que tu es bien occupée à pouponner le petit Jules qui je l'espère fait un peu plus ses nuits et laisse ses parents un peu se reposer.
Douce comment vas tu au niveau santé ?
Prenez bien soin de vous les Amies je vous embrasse.

185bienvenu sur confidences pour confidences - Page 8 Empty de retour Lun 18 Avr - 6:57

bel

bel

Bonjour à vous toutes et oui... disparue depuis belle lurette mais la vie ne m'ayant pas épargnée, je continue ma lutte contre la sale tumeur avec tout ce que cela entraîne derrière ! Le moral reste bon et l'espoir d'une vie enfin aux couleurs de mes désirs reste fort aussi! Voilà en bref quelques nouvelles, la meilleure étant l'arrivée de ma petite chatonne après le décès de mon Eyael et la nouvelle copine à mon Chérubin... Je vais tenter de vous mettre une photo!
Cela ne fait pas encore un an que ma maman et mon Eyael nous ont "abandonné" et la douleur est d'autant plus forte que nous nous approchons de  ces tristes dates d'anniversaire... ces fameux un an en mai et juin2022
Bien sur je ne peux lire toutes les nouvelles que j'ai du rater de vous toutes mais j'espère qu'il n'y a pas de grandes catastrophes chez vous! Je vous embrasse toutes très très fort!!!bienvenu sur confidences pour confidences - Page 8 Img_2713

janetcarla71

janetcarla71

Enfin Beline , vs êtes revenue .....je me faisais beaucoup de soucis pour vs et ce silence était très inquiétant ...je me suis doutée que vos ennuis de santé était sérieux ....je vous envoie tous mes souhaits de bon rétablissement et espère que l’avenir sera plus serein désormais ... quelle est jolie cette minette ....elle a dû emmener un peu de joie ds votre vie et c est bien ....moi, j’ai perdu aussi Juliette et Zoé , mes amours ....je n’en ai pas repris , trop de peines , trop de larmes .... pas eu le courage . ...par contre , une belle nouvelle , La naissance d un petit Jules il y a 2 mois qui nous comble de joie .
Je vs embrasse toutes ....et chère Beline , donnez ns de temps en temps de vos nouvelles .

douce



Bonjour les Amies
Contente d avoir enfin de vos nouvelles Béline. Je m inquiétais de ce long silence. Je vous souhaite un bon rétablissement, que du mieux
Queele belle minette, adorable
Comme dit Janet des nouvelles de temps en temps
Gros bisous a vous 4 I love you flower

SYLVIE83

SYLVIE83

Tous mes vœux pour une vie plus sereine avec vos 2 amours et surtout un prompt rétablissement. Nous aussi une nouvelle date maudite ce matin notre Alfie 16 ans 1/2 est parti rejoindre tous ceux, humain ou animal, qui nous ont "abandonnés" emportant avec eux une part de notre vie.
Bon 1er Mai à vous les Amies. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimés.

douce



Je viens de voir Sylvie.
Je suis de tout coeur avec toi
Triste journée, 16 ans 1/2, un sacré parcours
Une nouvelle étoile ce soir
Bisous bienvenu sur confidences pour confidences - Page 8 1f625

Pétunia


Admin

Sylvie, c'est toujours un déchirement lorsqu'ils nous quittent, surtout après autant d'années à nous apporter du bonheur et de la tendresse. Je partage ta peine qui est sûrement immense et je t'embrasse..

https://confidences.forumgratuit.fr

bel

bel

Bonjour mes amies
Oh Sylvie, je ne peux que comprendre cette si triste nouvelle... Moi je n'ai plus envie de vivre aucune triste nouvelle j'ai eu mon lot et pourtant Chérubin a maintenant une petite grosseur sur la langue! La véto nulle que j'ai à côté de chez moi a commencé à me parler biopsie etc... je ne veux absolument pas faire charcuter mon bébé donc je me dirige encore des frais que je ne peux pas bien assumer vers une vétérinaire holistique, j'espère qu'elle me le soignera... je pense aussi qu'il déprime depuis le départ d'Eyael et de ma maman puis ma maladie... et maintenant la petite demande beaucoup de ma présence pour jouer pour les câlins et je ne veux pas que Chérubin pense que je l'aime moins ou plus du tout... C'est le trésor de ma vie ce petit ... 14 ans de vie commune! Mon Dieu qu'on m'apporte le bonheur pour moi et mes petits que l'on mérite... Je veux y croire fortement🙏🏻🙏🏻 Côté santé, c'est stable voir vers le mieux même si je dois encore faire ces soins si envahissants pour le corps...mais je résiste!!! Je vous embrasse affectueusement toutes mes amies et vous souhaite aussi la joie, la santé et la paix❤

SYLVIE83

SYLVIE83

Béline j'espère que Chérubin va vite guérir et reprendre tout comme vous et la petite chatonne une vie plus sereine. Ils nous donnent tellement d'amour mais tellement de soucis dès qu'ils vont moins bien ou pire mais eux ne nous déçoivent jamais.
Janet comment va le petit Jules fait-il ses nuits ?
Douce je vois que tu fais de belles ballades c'est bien. Nous ici ca y est il va commencer à faire trop chaud et il va falloir privilégier les sorties en forêt ou dans des criques.
Pétunia comment vas-tu ?
Je vous embrasse prenez bien soin de vous.

Pétunia


Admin

Je prends un petit moment pour venir vers vous, tous les jours je me le dis et je n'y arrive pas, alors là ça y est.
Sylvie, est-ce que ça va mieux même si la douleur est sûrement toujours là ?
Béline, je suis vraiment désolée pour tes problèmes de santé, mais tu es une battante et tu vas te sortir de là, la photo est très belle.
Douce, Jeannette, que devenez-vous ? Les petits grandissent bien ?
Moi je suis complètement débordée, je n'y arrive plus, je dois rattraper tout ce que je n'ai pas fait cet hiver parce que j'avais froid, plus le travail du printemps et je me noie petit à petit, il m'arrive des problèmes tous les jours. Je n'ai plus le temps de dormir, je me lève entre 5 et 6h, je me couche entre minuit et 1h, je n'ai plus de forces. Mais bon, ça finira bien par s'arranger... En plus il fait trop chaud et ça me donne du travail supplémentaire.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Coucou les filles
Je passe faire un petit bonjour......beaucoup de boulot , désherbage , jardin , et. .....j’ai eu Jordan 4 jours , hier , j’ai vu Mon magnifique petit Jules .....il a 3 mois et fait des sourires à gogo .....je suis gaga . Pas grand nouveau de mon côté
Portezvs bien ....bisous

SYLVIE83

SYLVIE83

supers nouvelles Janet et oui déjà 3 mois tu as dû être heureuse d'avoir Jordan et ton petit Jules pour la fête des mères quel plus beau cadeau demandé. J'en suis heureuse pour toi. Profites bien
Douce je vois que tu fais de belles ballades super et tu as été gâtée toi aussi pour la fête des mères.
Pétunia je pense que tu es toujours aussi débordée mais tu en fais toujours trop, ménages-toi, la santé est notre bien le plus précieux.
Moi en pleine dépression, je ne fais que le strict nécessaire j'essaie de me sermoner mais plus envie de rien et de toute façon mon mari ne voit rien ou pire il s'en fout et mon fils m'en rajoute une couche quand il était au fond du trou lorsque sa femme est partie il appelait maintenant qu'il a trouvé une amie.... enfin c'est la vie et j'en suis heureuse pour lui mais hier j'aurais aimé une petite visio avec mes petits enfants puisque je savais qu'il les avait, cela m'aurait fait un beau cadeau de fête des mères...... mais bon tant pis, je dois être une mauvaise mère qui doit se contenter d'un petit message.
Prenez bien soin de vous les Amies.

janetcarla71

janetcarla71

Oh Sylvie , désolée pour toi ...pas cool ......les enfants sont bien ingrats , c est désolant ...mais ne te laisse pas abattre , même si je comprends ta peine .

Pétunia


Admin

Sylvie, il ne faut pas te laisser aller, va voir un homéopathe pour soigner cette dépression, il faut l'enrayer avant que ça empire. Et ton mari et ton fils devraient être plus attentifs pour t'aider.
Jeannette c'est bien si tu as pu profiter de Jules et de Jordan.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Je te souhaite un très bel anniversaire Jeannette, j'espère que tu seras entourée de toute ta famille pour cette belle journée. Je t'embrasse.
Sylvie, est-ce que tu vas mieux ?
Que devenez-vous les filles ?

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Coucou
Merci Pétunia pour penser à mon anniversaire , trop gentil .
Tout va bien ...beaucoup de travail , avec les orages, l’herbe a bien repoussé...faut tout recommencer au jardin . Et ds les allées .
On a échappé aux grêlons pour cette fois mais , ça a tout ravagé vraiment pas loin ....un désastre pour les gens qui n’ont plus de toit et perdu une partie de leur vie ......
Ce we, j’aurais BB Jules car les parents sont de mariage .....il pousse bien mais trop coquin ....les dents le font souffrir , petit chou ...
Bisous à vs toutes Et bonnes vacances si vs partez .

Pétunia


Admin

Chère Douce,
Je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie plein de bisous.

https://confidences.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum