Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

janetcarla71

janetcarla71

Bel, je vs admire pour tout votre devouement envers votre maman ....ce n’est pas facile mais vs le faites avec mérite ....tant de gens se débarrassent de leurs parents ds d horribles hospices oú ils ne connaissent souvent que la solitude quand ce n’est pas la maltraitante ... alors bravo à vs , c est admirable .....j’espère que la vie vs le rendra au centuple .

bel

bel

Merci Janet, oui je reconnais que s'occuper d'une personne très âgée est bien difficile et épuisant mais je n'ai jamais compris ceux qui se "débarrassent" de leurs pères ou mères dans des lieux sordides... des parents on en a pas de rechange, c'est unique bien sur les parents qui ont maltraité, abusés leurs enfants une vie entière ne méritent certes pas de reconnaissance mais je pense aux bons ceux qui ont tout donné, tout fait au mieux pour leurs enfants ne méritent pas de finir délaissés... enfin moi je n'aurais jamais pu, maintenant mon corps et mon psychique subissent énormément, je n'ai plus de vacances et même d'échappatoire possible autre que le déménagement ...Ma maman c'est mon univers, ma confidente, mon amie comment aurais-je pu ...même si je la console de la mort de mon papa depuis mes presque 18 ans! J'espère ma jANET  que la vie se souviendra de moi quand maman partira et qu'elle m'offrira une chance qui adoucira les années de vie qu'il me restera à vivre mais si je fais comme maman j'ai une bonne quarantaine d'années à vivre😛🤨 pour lors mon futur s'annonce plutôt bien miséreux, seule et triste mais je croise les doigts🤞

bel

bel

Bonsoir mes amies, voilà ce matin mon petit ange a eu une première détresse respiratoire, avec l'accord du véto on a augmenté la dose de cortisone à un par jour mais il est trés affaiblie, son souffle est brouillé et très lent, il est pâle et sa température est basse 35,6 degré pour un chat c'est très bas... ce sont sûrement ses dernieres heures, derniers jours et moi je crois que je vais me dissoudre à ses côtés tant mon coeur est arraché par la tristesse, mon petit Chérubin doit le ressentir lui aussi quand à maman elle aussi continue à faiblir même si côté déshydratation, tout est revenu à la norme mais je vois bien elle ne me parle presque plus, ne réagit pas devant mes larmes... je vis l'enfer, j'étais loin d'imaginer que ma vie prendrait un tel virage de mal être et de solitude ... désolée je ne sais que plomber les ambiances partout ou je passe...

Pétunia


Admin

Pauvre Béline, je partage ta tristesse mais il faut que tu profites au maximum de sa présence tant qu'il est encore près de toi. Je pense bien à toi.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Courage à vous pour les moments douloureux que vous vivez.

douce



quelle triste nouvelle BEL. profitez de lui que dire de plus .Je suis de tout coeur avec vous.Votre maman aussi, ça fait beaucoup pour une seule personne

janetcarla71

janetcarla71

De tout cœur avec vous , Beline ...beaucoup de tristesse pour vous ...soyez forte ....je vs embrasse

bel

bel

Ce midi mon petite ange gardien s'en est allé dans de grandes souffrances et je n'ai hélas rien pu faire que de le tenir dans mes bras , le couvrir de baiser lui dire combien je l'aimais, combien il allait nous manquer mais que serions liès pour l'éternité à l'amour que nous avions l'un envers l'autre🙏🏻🙏🏻😭😭😭 Je suis dévastée, épuisée plusieurs nuits à le veiller, à subvenir au moindre de ses besoins... Ma tristesse est infinie et le vide est immense!!!!! Evidemment Chérubin a immédiatement fait un herpès à l'oeil

bel

bel

bienvenu sur confidences pour confidences - Page 2 Img_1611

douce



quelle tristesse.
toujours dur mème si on s y attend. En plus dans des douleurs ,.
je pleure, de tout coeur avec vous BEL
EYAEL une étoile ce soir dans le ciel
courage a vous,vous avez chérubin
toute mon amitié
bienvenu sur confidences pour confidences - Page 2 1f62a bienvenu sur confidences pour confidences - Page 2 1f625 bienvenu sur confidences pour confidences - Page 2 1f639

janetcarla71

janetcarla71

Trop désolée,Beline....il ne souffre plus ,c est ce que Vs devez vs dire pour un peu de consolation ....ayant vécu cela récemment avec mon adorable et belle Juliette , je sais combien c est difficile .....toute mon amitié vous accompagne .

Pétunia


Admin

Comme je suis triste pour toi Béline. Même en sachant que cela va arriver on n'est jamais prête pour affronter leur disparition, ils sont une partie de nous. Dis-toi qu'il ne souffre plus. Je suis près de toi par la pensée.

https://confidences.forumgratuit.fr

Pétunia


Admin

Comment vas-tu Béline ? Il te faut tenir le coup, il y a ta maman et Chérubin. Comment va l'herpès de Chérubin ?

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

RIP petit Ange tu vas veiller sur ta maman et ton "petit frère". Courage à vous et à Chérubin il faut être forte pour lui maintenant. Vous allez mutuellement vous portez tout l'amour dont vous avez grand besoin dans ce douloureux moment à vivre.

janetcarla71

janetcarla71

Bonjour les filles
Le forum est bien désert depuis quelques temps ....comment allez vs ? Moi,ça va ...après le grand beau temps , gros orages qui ont bien arrosé .
Beline , comment va le moral ? J’espere Que votre peine s atténue un peu même si c est très dur .....votre maman , , sa santé ?
Et toi ,Douce ?
Ma sœur de Cannes est venue quelques jours et elle est déjà repartie mais ça a été super de profiter ensemble car on ne se voit pas souvent .
Bon we à toutes

Pétunia


Admin

Tu as bien fait de venir nous booster Jeannette. C'est bien que tu ais pu profiter de ta soeur, ta maman devait être contente aussi. Je voulais hier vous faire part de quelque chose qui s'est passé jeudi mais trop de travail, là ils sont en train de faire les réglages de la moissonneuse, bien sûr devant mon portail, vu le bruit je suis rentrée ce qui me permet de venir vous lire.
Jeudi soir je coupais l'herbe le long de la route et les 2 gosses tournaient comme toujours avec leur saletés de motos. Le petit-fils de mon propriétaire revient et gare la moto près de moi et il me dit qu'il vient de trouver un renard blessé qui saigne de la tête en bas de la combe.
Je lui ai dit que j'allais descendre avec lui pour le voir mais qu'avant il me fallait appeler le centre de la faune sauvage. Trop tard, répondeur, il y avait un portable pour les urgences, j'appelle, personne ne répond, j'ai essayé l'ASPAS, la LPO (même si ça ne les concernaient pas ils auraient peut-être pu me dire où appeler) Lydia Bourdeau, partout c'était répondeur et un portable qui ne répondait pas.
Je suis reparti voir le petit et je lui ai dit que nous allions descendre, "prends une caisse de transport pour chat" "mais il ne rentrera pas" "mais si, c'est un bébé". Donc je prends la caisse, et je pars avec les gamins. Le petit me dit qu'il l'a dit à son père et qu'il est sûrement descendu. Nous allons le plus vite possible et tout d'un coup le gamin a l'air catastrophé et me dit "oh non, regarde, il y a mon grand père en bas. Il y a eu un bruit et je vois mon propriétaire, le torse incliné et le fusil dans le prolongement des bras, on devinait une petite forme à ses pieds. Si le petit n'avait rien dit à son père nous aurions peut-être pu sauver le renardeau. Le grand-père a déjà fait pareil à un chat parce que la cartouche coûte moins cher que le véto.
Nous avons fait demi-tour et nous sommes remontés mais je voyais bien que les petits étaient aussi mal et triste que moi. Ca m'a perturbé, j'en ai mal dormi et même encore je revois cette image.

Autrement ici toujours du boulot par dessus la tête, surtout que j'ai passé quelques temps à faire peu parce que je n'étais pas bien, beaucoup de douleurs dans la tête, des douleurs, pas des migraines et je tombais parfois plusieurs fois par jour. Là je tombe moins mais je ne suis pas vraiment bien, il faudra quand même que j'aille voir mon médecin, je ne l'ai pas vue depuis le printemps ou l'été 2019.
Une fois en tombant je me suis escagassée les 2 genoux, la mâchoire, la pommette et une entorse du pouce.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



cc les amies
PETUNIA que de soucis pour toi. Va voit ton dr pas normal que tu tombes comme ça. Il faut pas rigoler avec ça
JANET contente pour toi que tu est profiter de ta soeur
SYLVIE profite tu du soleil , et repris tes balades
BEL comment allez vous? donnez des nouvelles
moi toujours par moment des diarhées , malgré le traitement. temps bizarre. on a refait cuisine, couloir ,wc salle de bain .ALAIN vite marre il a fallu que je finisse les peintures des murs. pas facile , j ai mis 1 semaine. aUtrement rien de spécial ,le train train quotidien
bonne soirée , gros bisous les filles sunny sunny I love you

Pétunia


Admin

C'est fou qu'ils n'arrivent pas à arrêter les diarrhées Douce, il faudrait qu'ils trouvent un traitement efficace.
Ah ces hommes !!! Quand on veut les faire bosser il n'y a plus personne ! Et tu as fait un sacré boulot, tout ça en une semaine, chapeau !
Je sais qu'il faudrait que j'aille chez le médecin mais je n'ai vraiment pas le temps, j'avais déjà une semaine plus que chargée et là je viens de recevoir un message d'un pote pour aller l'aider à déménager cet après-midi, il n'a personne et sa voiture est bien trop petite. Echange de bons procédés car il s'est occupé de mon ordi, donc... je vais préparer mes muscles pour cet après-midi.
Belle journée à vous.

https://confidences.forumgratuit.fr

douce



toujours a aider PETUNIA
tu prends pas soin de toi
mais c est ta nature d aider les autres

SYLVIE83

SYLVIE83

coucou les Amies
comme je te comprends Pétunia j'ai vécu la même horreur avec un voisin dont 2 moutons s'étaient échappés il m'en a collé un dans la cour attaché avec du fil, il m'avait demandé de le tenir j'ai refusé pour aller chercher l'autre et je ne vous dis pas le regard de cette pauvre bête j'en fais des cauchemars et le pire c'est quand il est revenu le chercher il l'a tiré par une patte avant puis une patte arrière j'avais envie d'hurler mais bon vive la France il ne faut surtout rien dire........ surtout que je savais pauvre bête ce qui allait lui arriver un cauchemar.
Enfin je me dis qu'il y a pire dans la vie mais je repense à ces pauvres bêtes et je leur demande pardon comme toi sûrement avec ce petit renardeau. Bande de cons j'espère qu'il y aura une justice et que vous partirez de ce monde dans d'horribles souffrances.
Ma chère Douce toujours autant de souci de santé, décidément tu ne t'en sors pas.
Janet super d'avoir pu profiter de ta "sœurette" même si ce fut court.

SYLVIE83

SYLVIE83

Je continue j'espère que le début est bien parti car tout avait disparu.....
Ici temps vraiment bizarre après un mois d'Avril et le mois de Mai plus que misérable le mois de Juin commence par des orages j'espère que nous allons avoir enfin un vrai temps de printemps.
Peu de sortie et en ce moment grand ménage dans le Mas en attendant nos vacanciers de mi Juillet et Août.
Bon courage et surtout prenez bien soin de vous les Amies.

Pétunia


Admin

Je suis très inquiète, je viens de laisser Iris à la clinique. Hier matin je l'ai trouvée en train de vomir de la salive légèrement rosée et dedans il y avait un épillet, elle n'arrêtait pas de tousser, elle a vomi toute la matinée, je l'avais trouvée il y a quelques jours en train de manger une tige avec les épillets, j'avais arraché le pied tout de suite mis ici il y en a partout, sur le pathus, dans le terrain vague de la maison à côté, chaque soir je les inspecte de la tête à la queue en passant par les coussinets tellement j'ai peur. Mais aller les manger quand même !
L'après midi elle avait disparu chaque 1/4 d'heure je la cherchais dans ses coins préférés dedans et dehors je ne l'ai jamais trouvée j'avais peur qu'elle soit allée mourir seule dans un coin et elle est réapparue le soir. Maintenant j'attends des nouvelles dans l'angoisse.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Chère Pétunia désolée je t'avais fait lundi un message avec  mon portable et je  m'aperçois ce matin sur mon ordi qu'il n'est pas affiché.
Je disais donc que j'envoyais plein d'ondes positives pour notre belle Iris te souhaitais beaucoup de courage et te demandais de nous donner des nouvelles.
J'espère qu'à ce jour elles sont rassurantes. Je te fais plein de gros bisous.

janetcarla71

janetcarla71

Donne vite des nouvelles d ´Iris ...je croise les doigts ....
Chez nous , on suffoque ....on redoute les orages violents ...
Je vs laisse ......je reviendrais voir s il y a de bonnes nouvelles d ´Iris ......bises

Pétunia


Admin

Elle est à la maison, la véto ne m'a pas plu du tout. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien à la radio, qu'il aurait peut-être fallu faire une endo mais elle n'avait pas envie, elle dit qu'elle est déshydratée, qu'on entend bien un bruit mais que ça doit être une pneumonie. Non, je ne suis pas véto mais ce n'est pas une pneumonie, il y avait un épillet planté quelque part dans le corps. Elle n'allait pas bien du tout, catastrophe pour les médicaments, elle me fait des trous partout parce qu'elle ne veut pas. J'ai essayé de lui faire manger de la pâtée pour que ça lui apporte un peu d'eau parce qu'elle ne voulait pas boire du tout.
Aujourd'hui elle va un peu mieux à 13h elle a bu pour la 1ère fois et mangé un peu de pâtée mais elle a perdu 300g. Je la laisse au frais dans la maison tant que je peux parce qu'il fait une chaleur horrible ces jours-ci mais elle veut être dehors.
Quand la véto m'a donné la note j'ai cru avoir une attaque !!! J'ai un pote qui m'a dit que si ça n'allait pas il m'amènerait chez son véto dans le Tarn et Garonne qui est très compétent, peu cher et très arrangeant donc je vais voir si ça ne va pas.

https://confidences.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum