Confidences pour confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confidences pour confidences

Discussion entre amies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu sur confidences pour confidences

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

janetcarla71

janetcarla71

Douce , courage à toi .....pour tout ça .
Ça va un peu mieux mais je tousse toujours , j’ai une impression de poids dans la poitrine ....je peux de nouveau sortir , enfin ...Noël,ce sera chez moi. En petit comité mais pas envie du tout. Non plus .

douce



JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON
UN JOYEUX NOEL

GROS BISOUS santa santa flower

Pétunia


Admin

Joyeux Noël à toutes.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Coucou les Amies j'espère que vous allez bien moi depuis mercredi au fond de mon lit avec une bonne grippe toux pas possible qui m'empêche de dormir mal dans les côtes et le larynx à force de tousser à fendre l'âme et le nez qui coule enfin un bon Noël au chaud mais y a pire......
J'espère que pour vous cela s'est bien passé.
Douce tu as dû profiter de tous tes loulous ils ont dû être gâtés.
Allez je retourne me coucher car debout depuis un petit moment et j'ai des bourdonnements et la tête qui tourne.
Je vous embrasse.

janetcarla71

janetcarla71

Bon rétablissement Sylvie .....tu t es fait tester au cas où se serait le Covid ?

SYLVIE83

SYLVIE83

Merci Janet non pas testée mais depuis 10 jours je ne suis pas sortie donc à part mon mari si contaminée il n'y a que lui qui sera atteint et apparemment il se porte comme un charme et comme moi il ne sort pas. Nous avions fait toutes nos courses avant la cohue et nous n'avons fait aucune folie donc nous avons encore des réserves et n'étant que tous les 2 il y en a encore pour la fin de semaine. Si début Janvier toujours pas mieux j'aviserai.
Bon journée les Amies, prenez bien soin de vous et passez un bon réveillon du jour de l'an.

douce



Je vous souhaite une bonne année 2022 qu 'elle soit meilleure que 2021
JANET ,un joli bébé
La santé ,le plus beau cadeau, et tout ce que vous désirer
Nous ce soir réveillon a la maison avec notre ami
Les 3 petits de Max varicelle, les 2 filles carabinées
Lena, après plusieurs visites car diarrhées, mangeait plus. Sandra l a amener lundi soir aux urgences , grosse angine blanche, mais viral, donc pas antibio

Je vous aime fort
A l année prochaine bienvenu sur confidences pour confidences - Page 7 1f60d
I love you sunny bienvenu sur confidences pour confidences - Page 7 2764 bienvenu sur confidences pour confidences - Page 7 1f379

SYLVIE83

SYLVIE83

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES AMIES
et surtout la SANTE


que cette nouvelle année nous apporte enfin la fin de ce virus qui nous pourrit la vie et que l'on puisse enfin vivre plus sereinement.

Pétunia


Admin

Sylvie, est-ce que tu es guérie ?
Jeannette, je te remercie pour ton mail, en fait c'est le village de mes grands-parents et c'est à quelques kilomètres de chez moi. Je ne peux malheureusement pas prendre de nouveaux chats mais je vais voir lundi avec cette personne si je peux faire quelque chose, au moins apporter des croquettes. C'est malheureux que des gens âgés prennent trop de chats et lorsqu'ils décèdent les chats n'ont plus rien.
Douce, c'est fini la varicelle des petits ?

Je suis vénère, je travaille sur la crèche depuis le 1er novembre sans rien faire d'autre, je ne vois plus mes copines, je ne fais plus mon ménage (juste le minimum), je ne cuisine plus, je grignote n'importe quoi au lieu de faire de vrai repas, tout ça pour le village et récolter des fonds pour la restauration de l'église, il y a eu plus de 400 visiteurs, même des gens d'autres départements qui sont venus exprès et les gens du village ne viennent pas. Hier j'ai su pourquoi, ces abrutis gobent n'importe quoi, ils ne viennent pas parce que je ne suis pas vaccinée. Ils n'ont pas compris que les vaccinés et les non vaccinés peuvent choper le covid de la même façon, je ne suis pas plus dangereuse qu'eux, ils peuvent tout à fait être malade et me le filer pareil. J'ai autant à avoir peur d'eux qu'eux de moi mais non, c'est moi la paria. Ce n'est pas la peine que je me décarcasse pour eux, j'ai vraiment la haine.
Je vais être méchante mais ceux qui venaient tout le temps et qui ne viennent plus j'espère qu'ils vont le choper et ils ne pourront pas dire que c'est à cause de moi puisqu'ils ne m'auront pas croisé.
Ils ont fait un repas au village, une expo, moi je ne vais à rien puisqu'il faut le passe, et ils sont malades, il y en a une c'est la 3ème fois qu'elle l'a mais ils vont me trouver comme bouc émissaire...
Demain c'est le dernier jour d'ouverture mais franchement je suis soulagée parce que trop dégoûtée.

https://confidences.forumgratuit.fr

SYLVIE83

SYLVIE83

Ma pauvre Pétunia, quels remerciements......
et ce n'est pas avec les conneries vociférées par ces cons du gouvernement qui va apaiser les esprits, on se croirait revenu en 40 en guerre avec bientôt des délations et croix jaune quoiqu'il l'avait dit ducon on est en guerre et il monte dans les sondages décidément les français sont de plus en plus cons et ils n'ont pas compris que vaccinés ou pas on n'est pas à l'abri et tous ces soi disant professeurs qui déblatèrent à la TV je voudrais bien savoir combien ils gagnent pour tous se contredire au lieu d'être auprès des malades et de leurs personnels.
Moi je me suis fait vaccinée mais c'était parce que nos petits enfants venaient cet été sinon j'aurais fait comme toi je n'y crois pas à leur vaccin et maintenant pour la 3ème dose nous ici on nous impose Moderna car il y a du stock..... et on n'est pas sorti de tout ce tintoin. A qui profite le crime..... aux laboratoires déjà et sûrement à bien d'autres.
Courage à toi Pétunia et laisse-les tous ces cons je te l'ai déjà dit vit pour toi, profites de la vie et arrête de faire autant de choses pour les autres ou alors pour ceux qui en valent la peine, décidément la race humaine n'est pas belle heureusement que nos animaux sont plus intelligents.
Douce comment vas-tu tes fêtes se sont bien passées tes loulous ont été bien gâtés.
Janet tu dois commencer à compter les jours...... "Mamie".
Prenez bien soin de vous les Amies.

douce



Bonsoir les amies
Les petits vont mieux. Mais Matheo grosse angine rouge , 40 de fièvre, aucun médecin trouvait ce qu il avait , a part dire Covid, et test. Notre dr est revenu, c est lui qui a trouver ce qu il avait
L année commence mal, mon MAX qui avait enfin une voiture familiale super, et bien ,on lui a voler et bruler
Il travaillait ce week end, donc Amélie va chez ses parents avec les petits
MAX mange le samedi soir avec nous. Il part a 21h car fatigué. Hier a 5h30, il nous appelle en pleure, on m a volé ma voiture, et les mecs sont rentrer chez lui, pour lui prendre ses clefs, et a 8h , on apprend retrouver bruler. Dégouter, comment ça va se passer avec l assurance, le pauvre, travaille dur, et voila, des cons foutent tout en l air
Je suis super mal
PETUNIA, arrète de faire pour les autres, tu n as jamais aucune reconnaissance. Ils savent pas la chance qu ils ont de t avoir.
MAX pas vacciner, mais je le vois quand mème, c est mon fils. Son père ne veut plus le voir , tant qu il se fera pas vacciner, gree
Autrement vous allez bien les filles
Notre JANET , bientot super Mamy
Gros bisous les amies, prenez soin de vous

Pétunia


Admin

Pauvre Max ! Et pourquoi la brûler ? c'est complètement stupide !
Jeannette, j'ai contacté la dame, le problème va être réglé, elle a quelqu'un qui va prendre les derniers chats, la dame hospitalisée avait plein de chats, certains qui sont déjà partis étaient pleines, elle m'a dit que ceux qui restent avaient été stérilisés par la mairie et jetés dehors ensuite sans nourriture, j'avoue que ça ne m'étonne pas, je connais le maire, avant d'être ici j'habitais sur cette commune dans la ferme de mes grands-parents, c'est un connard, c'est pour ça que certaines personnes qui comme moi étaient du cru depuis plusieurs générations m'avaient demandé d'être avec eux sur une liste contre ce maire. Je ne l'ai pas fait parce que ça ne m'intéresse pas mais ce type il est odieux mais il sait très bien embobiner les gens et c'est sûr qu'il n'a rien à faire des chats.
Je dois la rappeler pour être sûre que tous les chats ont été placés.
Voilà, les visites de la crèche ont terminées hier soir. Et ce soir réunion de l'association, à un moment le président a demandé que chacun fasse le bilan et il y a une personne qui a dit "c'est embêtant, je ne voudrais pas fâcher Pétunia mais il y a pas mal de gens du village qui m'ont dit ne pas être venus parce qu'elle n'est pas vaccinée" je lui ai répondu que je le savais déjà depuis plusieurs jours et que c'était de beaux imbéciles qui n'ont rien compris parce que les vaccinés se croient supérieurs aux autres et ils ne comprennent pas qu'ils sont autant dangereux que moi, ni plus, ni moins, qu'ils peuvent être malades et me contaminer plus que moi je peux le faire puisqu'ils se croient invincibles avec leur vaccin, il y a 500 personnes qui sont venus et eux, s'ils ne sont pas venus c'est tant pis pour eux.
Comme j'ai dit en plaisantant à un copain cet après-midi : "ils ne me méritent pas".
Après la réunion, il y a eu la galette et là, je me suis sentie encore une fois complètement ostracisée, ils étaient tous à parler du tort que faisaient ceux qui n'étaient pas vaccinés, et des nonvaxx malades, voire décédés et ils ont parlé d'un gars du village qui allait très bien le 14, puis il a fait sa 3ème piquouse et son état c'est dégradé tout de suite après il a été hospitalisé, je l'ai vu l'autre jour à la crèche, il n'a pas bonne mine du tout mais personne ne fait le rapprochement vaccin/problème.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Merci pour les nouvelles des chats , Pétunia ....donc , si j’ai bien compris ils sont adoptés par quelqu’un mais plus ou moins encore dehors ....enfin ,  j’espere Qu ils seront vraiment tous placés comme ils l’ont dit ......tiens moi au courant si tu en sais plus ....
Je me suis aussi occupée de trouver une famille d accueil  à Noisiel pour un chat abandonné suite à un déménagement....j’ai  rejoint un groupe sur Facebook ds cette ville en publiant l’annonce et une dame sur cette ville s’ est proposée de prendre Turbo  en fa mais ça fait une semaine qu ils essayent de le trapper sans y arriver pour  l’instant... pour qu elle le récupère ...donc pour le moment ,il est toujours dehors  avec ce froid alors que ce pauvre minou vivait en permanence en appartement ...comment peut-on partir en abandonnant son chat , ? Ça me dépasse et me révolte

janetcarla71

janetcarla71

Douce, quels pourris , ceux qui ont volé et brûlé la voiture de ton fils ....quel monde....c est révoltant  et adject ....travailler dur et voir des cons faire ça ..... je pense qd même que l’assurance  va marcher et lui rembourser s il était tous risques .
Toujours des problèmes qui nous bouffent ....surtout quand ça touche nos enfants ....Jordan aussi , gros souci avec un frigo .....début décembre , sa debile  de femme l’appelle...c était en pleine nuit pour lui car 11 h de décalage horaire ...bref, leur frigo en panne et madame pas foutue de se demerder pour en acheter un toute seule  alors que son mari est à 22000km ... vu que leur frigo était assez récent , 3ans ,il lui dit d appeler le service après vente de ceux qui leur avait vendu mais font plus et recommandent un gars qui répare soi disant et a un depöt aussi avec des neufs .... le gars vient , un noir mais bon , peu importe ... moteur du frigo HS  , rien à faire d après lui .... donc , elle appelle encore Jordan , affolée , il faut un frigo neuf au plus vite pour pas perdre les courses ...et c est là que le type n’a pas perdu le Nord en disant à Stephanie que lui , il avai des frigos neufs ds son dépôt et qu il pouvait en livrer un de suite ....Jordan , toujours par vidéo  , toujours en pleine nuit , un peu coincé par la situation. Lui a dit ...ok , va voir ce qu il a ...  bien sur , pas grand choix .....juste , un qui convenait , un gros frigo américain à 1800€  ...et voilà , ni une ni 2 , l’affaire était ds  le sac ....le frigo en route pour être livré ..... seulement voilà, le gars et un autre type ont débarqué pour la livraison et en rentrant le frigo , ils l’ont frotté contre le mur et ont tapé ds les coins car ils avaient du mal à le rentrer ds la maison ....le frigo n était même pas emballé ds un carton ni protégé ..... et ma belle fille a vu  les dégâts mais n’a rien osé dire et à accepter le frigo comme ça alors qu il est complètement esquintè de partout , un truc à 1800 € plus 90 de livraison et déplacement ....

janetcarla71

janetcarla71

Suite
Donc , elle avoue après à son mari que le frigo est tout abîmé et qu elle a eu peur  et que de toute façon , elle avait pas le choix ...bla-bla-bla ....du coup , mon fils envoie un mail de suite au gars pour se plaindre et demander’le Remplacement du frigo ....aucune réponse ....il m,en parle et me dit ...maman , j’ai une femme , incapable et idiote ...bref dépité . ...j’ai donc essayé de prendre les choses en main et j’ai envoyé des tas de messages au gars , les photos aussi des dégâts etc .....au début , il faisait le mort et il a fini par me rappeler au téléphone .....il a été très virulent , il ne veut rien savoir , pas de remboursement ni remplacement , c est pas de sa faute soi disant  alors qu il reconnaît que c est bien lui qui a abimé le frigo .... en le rentrant ...son excuse, il n’avait pas à rentrer le frigo ds la maison mais devait le livrer à la porte  et l’a fait par gentillesse ....la blague...il est pourtant bien rentré a l’intérieur de la maison pour s’assurer que l’autre était bien hs et l’embarquer ....et il a bien facturé une livraison .
Donc vu la tournure des choses, j’ai fait une lettre avec AR à ce gentil commerçant pour le mettre en demeure ....on en est là et je ne sais pas ce que ça va donner ...tout ça pour dire , que j’en ai marre de devoir toujours me décarcasser pour eux mais cette idiote de Stephanie a 37 ans  a vraiment un pois chiche ds la tête .....de plus , elle fait la tête à Jordan , ne lui répond plus donc voilà ...tout va bien ds le meilleur des mondes ....moi, ça fait 2 ans que je ne lui ai pas parler , elle me sort par les yeux .

janetcarla71

janetcarla71

Ma grosse peur, c est que quand il va rentrer de sa mission mi février, Jordan va débouler voir le mec et ça va sûrement chauffer , connaissant mon fils ... et il ne faudrait pas que ce soit lui qui se retrouve avec des pbs pour les conneries de sa femme qui a accepté un frigo non conforme et abîmé ...affaire à suivre .

SYLVIE83

SYLVIE83

mes pauvres Amies que de soucis décidément la vie une vraie tartine de m......e et parfois bien épaisse.
J'espère que Max va pouvoir avoir un dédommagement de son assurance en attendant c'est lui qui est privé de voiture pour de jeunes cons mais voilà on en est là avec tous ces politicards incapables de gauche comme de droite, Sarkozy nous avait promis le karcher que reprend Pécresse mais il ne le sorte pas souvent il doit être hors d'usage....... et ils s'étonnent que les gens n'aillent pas voter mais on n'y croit plus en leur bla bla bla.
Janet mais quelle conne ta belle-fille il a décroché le gros lot pauvre Jordan.
Pétunia tu n'en tireras rien de ces abrutis laisses-les donc se "démerder" avec leur crèche et ils viendront te supplier mais je sais que tu aimes ce que tu fais et tu as le cœur sur la main. Quelle tristesse tous ces chats abandonnés et c'est partout on essaie d'aider comme on peut mais on est tellement impuissante devant la connerie humaine.
Bonne journée les Amies. Prenez bien soin de vous

Pétunia


Admin

Hé bé ! C'est la joie partout en ce moment...
Jeannette c'est vrai qu'il n'est pas aidé Jordan avec cette nulle, il aurait vraiment dû t'écouter avant de se marier avec elle. 37 ans et pas capable d'acheter un réfrigérateur ni de faire des réclamations ? C'est grave. Il faudrait qu'il se dépêche d'ouvrir les yeux.
Douce, ils se sont servi de la voiture pour un cambriolage ? Parce que je ne vois pas l'utilité de voler une voiture et de la brûler tout de suite après. Et lorsqu'ils ont volé les clés ils n'ont rien pris d'autre dans la maison ?
Sylvie, oui, on se demande pourquoi voter mais pour moi le problème va être réglé puisqu'ils veulent enlever le droit de vote aux récalcitrants, en fait ça sera comme en Russie, il faut museler les opposants et le virus Omacron sait bien que les nonvaxx ne vont pas voter pour lui donc il va nous empêcher de voter pour quelqu'un d'autre, bientôt les camps pour nous enfermer.
J'ai pensé à un truc cette nuit, mais c'est vraiment de la provoc, mettre tout le tour de chez moi une banderole genre scène de crime pour prévenir que dans cette maison il y a une non vaccinée et qu'il ne faut pas qu'ils s'approchent mais je ne sais même pas si ceux du village qui mont mis au ban comprendraient. J'en doute.
La dame que j'ai contacté hier a 27 chats chez elle, que des FIV. Ceux de Labastide ont été pris par d'autre refuge et par des particuliers et les 4 derniers sont normalement pris ces jours ci, c'est pour cela que je dois rappeler la dame, s'ils ne sont pas pris je verrais comment je peux aider mais elle m'a dit que normalement c'était bon.
Bien froid aujourd'hui.

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Ça m’a fait du bien de vs raconter tout ça .....j’ai parfois l envie de les tuer tous , de tout envoyer chier , j’en peux Plus de l’humain , de ses comportements odieux , de toute cette connerie humaine , cette malhonnêteté et hypocrisie .....mon rêve , partir loin et sauver des chats , des chiens .... ne plus entendre parler de toute cette cruauté qui me bouffe et ces gens qui me déçoivent tellement .

Pétunia


Admin

Je te comprends Jeannette, alors on devrait partir ensemble, parce que moi aussi j'en ai marre et il y a longtemps que je rêve de vivre dans un endroit très isolé loin de la route et loin des gens pour récupérer des animaux maltraités qui pourraient vivre en liberté.
Mais bon, pour ça il faudrait gagner au loto. Allez on va jouer et on part ? Qu'est-ce que tu en penses ?

https://confidences.forumgratuit.fr

janetcarla71

janetcarla71

Je joue souvent et à part 2 € de remboursé dans l’annee , j’ai pas du tout de chance ....mais on peut toujours rêver ...lol

douce



Bonsoir les amies, je vois on est toutes dans le mème esprit. Marre de tous ces cons qui nous entoure. Que allons devenir, pays de merde
Oui sont rentrés chez Max, pris que les clefs de la voiture, alors qu il y avait les doubles de la maison et des clefs. On a vu hier , 4 cambriolages près de chez nous, 2 pharmacies , de tabac. Gros con, arreter de bruler des honnetes gens , bon sang
Janet , ta belle fille une grosse conne, excuse moi. Si je me souviens travaille pas, vis sur le dos de ton fils. Lui risque sa vie, et elle depense l argent qui gagne. Mon dieu je te plains, quelle douleur et tristesse pour toi
Petunia , arrète , laisse les se demmerder, bon sang. Tu mérites beaucoup mieux. Comment va tes 2 amours.
Max a eu une voiture hier, une kya hybride, souci les 3 sièges autos ne rentrent pas. Il doit voir avec l assurance
Kelvin , maitre contact , donc pas école
Sandra en venant chercher Matheo, apprend , maitresse covid. On leur dit rien, si test ou pas pour les enfants. Moi je l ai depuis hier, on sait jamais
Quelle vie on vit
Personne des nouvelles de Bel, bizarre. Petunia tu étais en contact avec elle
Gros bisous les amies et courage , il en faut

janetcarla71

janetcarla71

Douce , non elle a bossé chez But un an et demi. Puis à démissionner en juin et là elle fait de L’interim ..mais ça change rien pour Jordan vu qu elle paye pas grand chose ....les courses , paraît il ....
Pour Beline , oui , inquiétant ce long silence ...elle avait annoncé en Juillet qu on lui avait trouvé une masse au pancréas ...j’espère vraiment  elle va bien .

SYLVIE83

SYLVIE83

Décidément 2022 ne démarre pas bien du tout.
Heureusement que Janet viendra dans quelque temps nous apprendre une bonne nouvelle qui nous mettra un peu de baume au cœur dans ce monde de brut.
J'ai l'impression que si on se testait tous on serait majoritairement positif vaccinés ou non.....quand allons-nous en sortir. Je pense à toute cette jeunesse quel début de vie pour eux entre le Covid la planète qui se réchauffe et qui se venge au vu de toutes les catastrophes, on ne sait plus quoi faire ou regarder pour se divertir un peu et se remonter le moral.
Prenez bien soin de vous. Bon rétablissement Douce. Bisous.

douce



Bonsoir les amies
Ce soir très triste. Mika m appelle a 16h20. Pour prendre Léna et récupérer Matheo
Je dis oui, on se rejoins devant l école, je le sens mal. Il me dit mon pote pompier aussi, sa petite nièce arrèt cardiaque, il veut qu il vienne, il y va. A 18h20 m appelle me dit, la puce de 1 an de son neveu, gastro depuis 5 jours, il y a 2 jours urgences disent c est rien. Grosse déshydratation, avec des produits reviens, mais Mika me dit ça va pas tenir. M envoie un message a 19h, elle est décédée. Son pote que je connais bien, a perdu déja sa fille a 6 mois, trop triste
Le pire dans tout ça , en plus, les parents de son pote arrive demain, la puce leur arrière petite fille, il attend demain pour leur annoncer a ses parents. Il a peur pour sa maman, car déja pour sa fille était mal, mais la , encore pire et agée. Quel monde on vit
L année 2022 commence mal, peu de bonnes nouvelles
merci de m avoir lu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum